Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
c'est bizarre moi je vous vois plutôt ainsi en fonction des moments.....

50855201-ange-et-d-mon.jpg
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Salutations à vous, ô vénérables victimes paticipant(e)s :D

A ce que je vois, nous avons des impatient(e)s ici...

suis toujours en attente...
... sachez mes ami(e)s, que nous sommes humain(e)s ... si si, c'est vrai :p ... et que nous ne sommes pas branché(e)s H24 à notre clavier ;)
si la réponse tant attendue n'arrive pas, c'est que de temps en temps, nous dormons :D ... et que la réponse arrivera dès qu'un des membres de La Team sera levé, et connecté :)


...mais jusqu'où va se nicher la perfidie de nos modos....adorés quand même
Perfide ? ah ouais quand même ! :eek: ...La Team n'est pas perfide... juste un peu tordue, cinglée, barrée, mais pas perfide :p ;) :D
... et nous ne sommes pas modos ;) tu imagines un peu les réponses qu'on ferait si vous contactiez le support, ce serait de vraies énigmes :D:D:D
Nous sommes juste Tortureurs de Méninges :p :D


et l'équipe événementielle n'en fait bien souvent qu'à sa tête. :p:p:p
... et on adore ça :p :p :p

Si on chipote, les "tortionnaires" vont encore plus nous torturer ... :p:p:p:p:p elles en sont capable croyez-moi
Sans déc' ? tu crois qu'on est capable de ça Cher Oro ? ... n'importe quoi ! ... c'est pas notre genre ! quoique :p:p:p


Allez ! à la soupe ;)
... je reviens plus tard ... en attendant, soyez sages ;) ... ou pas :p

ps. Fifi vous passe le bonjour ;)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
je crois que je me suis plantée dans l'envoi de ma participation ... quelqu'un pourra vérifier svp ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@jodelu effectivement
ta participation n'apparait pas

@Neodyme pas vu ta participation, es tu sûr de l'avoir posté au bon endroit
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
ok merci, je m'y recolle

et là? c'est bon ? désolée de vous importuner avec mes maladresses
 

DeletedUser

Le jeu 3 est facile.
Il faut déjà mettre en face quel cadeau pour qui.
Et tirer sur le bon fil.
Après ça se déroule tout seul.
 

Neodyme

Belle plante
Bonjour tout le monde,
J'ai envoyé une mauvaise image par erreur pour la réponse au jeu 2. je l'ai remplacée par la bonne, c'est possible avant la date limite ?
 
Dernière édition:

Meli-Melo

Ex-staffien
Bonjour ici ;)

@Neodyme ... une fois que ta participation est validée (donc corrigée) par un membre de La Team, il n'est plus possible d'effectuer la moindre modification... c'est pour ça que nous insistons bien sur le fait de bien lire l'énoncé, et de bien vous relire avant de poster :)

petit edit... me suis mal exprimée me dit-on au bureau des tortures :p ... donc, c'est une fois postée, la réponse ne peut plus être modifiée...
 
Dernière édition:

Arhedelle

Fleur de saison
Bon déjà je suis en retard.....Mais jusque mardi ça va le faire juste une question comment on fait pour poster ensemble toutes les réponses de l'épreuve 1????Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut