Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camilla89

Bourgeon
Votre nouveau concours :
"LE FABULEUX VOYAGE DE TCHANG KAI LIN" est annoncé.

Voir la pièce jointe 65517

Venez donc en discuter ici...
et vous rendre pour le concours

Comment participer ?

Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici. Voici quelques règles simples à respecter :
  • Rappeler votre pseudonyme dans le titre du sujet (important, il s'agit de votre pseudo en jeu s'il est différend du pseudo forum)
  • Ne faire qu'un seul sujet et le garder pour toute la durée du concours le jour de votre première participation.
  • Bien évidemment, ne pas tricher ou échanger vos réponses avec les autres joueurs : l'entraide est normale, se donner les réponses de but en blanc n'est pas le but du jeu pour autant !
  • Poster sur votre sujet pour toutes les épreuves où vous souhaiter participer, en suivant les consignes (contrainte horaire etc...)
Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..
Rappelez-vous : nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !

NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.

Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !
Camilla89 j'ai hâte que ça commence
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
tu les ouvres dans Paint par ex, là tu peux écrire
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
FAQ

tu peux aussi l'imprimer, puis une fois trouver la réponse, le scanner ou prendre une photo
 
Dernière édition:

Alicata

Jeune pousse
Je laisse tomber ! Je me faisais une joie de répondre aux énigmes mais je pensais que le mode de réponse était plus intuitif et élaboré. Je n'ai pas le temps de prendre en main un logiciel de réponse. Bonne chance aux autres participants !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@Alicata
n'abandonnes pas, par ex, l'épreuve 3 est tout à fait faisable de façon intuitive.
Il n'y a pas obligation de répondre à tous les jeux.
 

noel59

Graine de l'arbre monde
suis fatiguée ou c'est pire que d'habitude????
bon j'ai bien regardé les trois épreuves, j'ai compris (je crois;)) ce qu'il faut faire...j'ai préparé mon fichier, rangé mes brouillons, mis en place mes crayons, sorti l'aspirine.
Suis prête pour attaquer demain de bonne heure et...peut-être...de bonne humeur..
Mais là vais reposer mes neurones avec un bon livre, ca fait déjà beaucoup pour une soirée ;):po_O
 

noel59

Graine de l'arbre monde
bon comme d'hab...j'ai craqué et j'ai continué^^
si on peux juste me confirmer (si c'est possible sans dénaturer le concours bien sur) de me confirmer que dans le 3eme jeu tous les cadeaux (et seulement eux) sauf celui des élémentaires et toutes les races qui vont avec sont cités dans le texte ;)

Bonjour, si j'ai bien compris, les deux grilles doivent contenir le même nombre de bateaux ?
je pense mais jusqu'où va se nicher la perfidie de nos modos....adorés quand même
alors je pense que pour être sure, il est préférable d'attendre leur réponse :p

Bonsoir, j'ai fusionné vos deux messages, le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, merci d'utiliser la fonction éditer. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

L'outil capture de Microsoft est top collé dans un excel !

IL FAUT REPONDRE POUR MARDI !
Et non pas une semaine comme d'hab.
Ca va être chaud du mardi au vendredi. Taf, famille, tournoi, donjon.
Pas de pitié pour les croissants !

PS : ooups double post !
PPS : Pitiééééé !

Trop tard ^^ j'ai fusionné les deux messages. Cordialement, Orodben

EDIT : Bisous Orodben !
Haha t'y peux rien contre ça !! ^^
(contre les bisous, je préfère tout préciser :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
"Les bateaux ne se touchent pas" comment comprendre cela? Faut-il un carreau entre 2 bateaux pour qu'ils se touchent pas ou bien deux extrémités de bateaux sur 2 carreaux différents suffit?
Un peut d'illustration des contraintes aiderait bien.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@beuf c'est la même liste des bateaux à placer dans chaque grille.
@neodakan c'est indiqué, : les bateaux ne se touchent pas, même en diagonale, on peut supposer qu'il y a au minimum une case tout autour qui protege chaque bateau
@noel59 toutes les races et tous les cadeaux sont cités (de mémoire )
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut