Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@Cricri1951
L'inscription se fait quand le joueur réponds dans "participation" aux énigmes et autres jeux du concours, en créant sa discussion personnelle.
Le concours débute vendredi vers 21h.
Donc pas d'inquiétude.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
haaaa ce concours nous fait beaucoup d'effets. Et je pense que la participation va exploser.
Je suis très impatient pour le 12 à 21h.
J'espère ne pas oublier....boup.
@Touide si le coaching est toujours valable je prends!
 

Ali Gateau

Ragnarok
Un petit entrainement pour être en pleine forme ce soir !

view
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Non, pas ici @Arhedelle ..
le vendredi 12 vers 21h ;)

Nous sommes contents de voir que vous serez nombreux à participer.
Pour moi, ce sera samedi matin :D :D
Super contente de ne pas rater ce concours comme la dernière fois.....o_Oo_O.... j'enrage encore car quand il y a les solutions, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir et de me dire ..... ouais, il était super facile ce concours ;););)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Pour moi, ce sera samedi matin :D :D
Super contente de ne pas rater ce concours comme la dernière fois.....o_Oo_O.... j'enrage encore car quand il y a les solutions, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir et de me dire ..... ouais, il était super facile ce concours ;););)
heuuuuu pas toujours! Ils sont assez vicieux pour que ce ne le soit pas je me souviens d'une épreuve tordue à souhait! Une histoire d'avocat où le A vaut K.
Le pire c'est que je ne parviens même pas à penser que ce sera simple cette fois-ci pourtant ....C'est bientôt la Saint Valentin et moi je les Aime! ;);)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Vous verrez !!!
cette fois-ci, nous avons fait tout simple.;)
Prenez votre valise, et venez voyager avec nous.... Tchang Kai Lin, va nous montrer le chemin...

Je n'ajouterai pas, pour ceux qui nous connaissent que ce sera exactement comme les fois précédentes.
A priori facile, mais assez tordu pour vous occuper un peu... Il y en aura pour tous les goûts:).
Que du plaisir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut