Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylko

Jeune pousse
@lolali
Bonjour, inscrit ! ... du moins je crois...
Je n'ai pas bien compris le concept de "sujet" et j'ai mis ce qui me passait par la tête sur le moment
eh oui ... y'a des fois où quelque chose passe encore dans ma tête
vous n'avez pas peur des boulets, j'espère (non... je ne parle pas de canon:rolleyes:)
A bientôt, donc !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@sylko

Bonsoir, le plus important est d'être vigilant le 12 février, vers 21h, date du début du concours.
En sujet, il sera important de noter votre pseudo si vous avez mis autre chose.

La pré-inscription n'était pas nécessaire.
Il s'agissait juste d'avoir un compte forum, pour les joueurs qui n'aurait pas encore oser se perdre par ici.

En attendant pour les nouveaux, je vous invite à voir les anciens concours, dont vous trouverez le lien en remontant ce sujet.
Tout comme vous, nous sommes impatients de vous retrouver vendredi
 

Constance08

Bourgeon
bonjour, j'essaye de comprendre, je suis bien inscrite sur le forum mais ne m'en sort pas du tout, je ne comprends pas comment fonctionne l'inscription au jeu concours
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@Constance08
pas d'inquiétude..
tout sera plus clair vendredi vers 21h, quand le concours commencera.
Pour le moment il suffit de surveiller le forum ce vendredi.
Il s'agissait simplement pour les nouveaux joueurs d'avoir un compte forum.
Nous nous sommes mal exprimés dans l'annonce, désolée.
L'inscription au concours se fera au moment ou tu répondra aux petits jeux que l'équipe évènementielle à préparer.
Par contre il faudra bien faire attention aux consignes données par l'équipe.
Si tu remontes ce fil, tu pourra trouver les liens vers les anciens concours, histoire de te faire une idée de ce que peux demander la team concours.
Il est toujours intéressant de suivre cette discussion, ou les membres de la team, ainsi que les joueurs habitués des concours peuvent donner des astuces et des éclaircissements pour réussir ce concours.
A bientôt, avec plaisir
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Héhé ! me revoili, me revoilou :p :D
Rien de tel que quelques jours de congés avant le lancement des hostilités épreuves ;)

Mais que vois-je ? Il y a plein de nouvelles victimes nouveaux participants pour nos petites tortures énigmes gentillettes ! :D
Chouette ! Chouette ! Chouette ! Quelle joie de vous accueillir :D
Vous allez voir, nous sommes de gentilles et adorables personnes :p :D
Bon, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis peut-être la plus folle de La Team :p
Mais ne vous inquiétez pas hein, c'est pas contagieux :D:D:D


tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

1612820391938.png
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Non c'est une surprise.
Nous ne savons pas nous même
ce qu'il sera possible de vous offrir selon vos points.
Cela dépend aussi du nombre de participants.
La seule chose que l'on peut vous promettre c'est qu'en général tout le monde gagne un petit quelque chose.
L'assiduité est souvent récompensée.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
└(^σ^)┐Coucou z'ici ;)

Alors ? Etes-vous prêts ?
Avez-vous assez de gommes, de crayons, de papier ? ... préparez donc un stock conséquent, vous en aurez besoin :p :D :D :D

Sinon, je reviens sur un truc que ma copine Lolali a dit dans l'introduction de cette conversation, ici...

Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..
Rappelez-vous : nous n'acceptons qu'un seul sujet par personne pour toute la durée du concours !
Il y a une autre possibilité de retrouver facilement quelque chose dans les méandres du forum :p
Dans un autre concours, j'avais déjà abordé le sujet... enfin, c'était mon autre moi ;)

Je vous remet tout ça ici, juste pour aider... parce que oui, quelquefois, je suis trèèèèèès gentille :p mais pas tout l'temps :p :D :D :D


Je m'adresse à tous les p'tits nouveaux qui ne maîtrisent pas encore le fonctionnement... ne vous inquiétez pas, ça va venir :cool:
Saviez-vous que pour ne pas perdre votre participation, vous pouviez la mettre dans vos favoris ?
Où ça ?
Juste là, quand vous cliquez sur votre pseudo...

1612902401508.png


Et pour mettre quelque chose dans vos favoris, vous avez juste à cliquer sur le petit icône là...
1612902460117.png


qui change donc de couleur pour donner ça...
1612902505391.png


Vous sauvegardez, et ça met le post sélectionné dans vos favoris... et ça donne ça...
1612902579014.png

Il vous reste juste à cliquer sur le favori choisi, et ça vous y amène directement ;)
Plus besoin de chercher partout dans le forum ;)
C'est cool non ? :cool:




tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac


1612902932794.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut