Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Nous ne dévoilons jamais à l'avance... C'est une prise de risque, j'y vais ou pas...
mais souvent une bonne surprise en fin de compte et un agréable moment.
Il nous faut des autorisations, remplir tout un tas de documents administratifs en pleins d'exemplaires, puis aller faire des courbettes à la reine...
Je ne vous en dis pas plus.

donc voilà ...participez et vous verrez...
 

City-Merling

Fleur de saison
Bon c'est bien 8 jours d'attentes on commence par un visuelle c'est chouette...
bon pour le moment le charpentier m'a parlé de toit ... sponsor cerf volant ha on tape encore sur mon chêne c'est sûr c'est le forgeron du Défi encore perdu dans le puit de l'aventure ou chez le génie du Donjon , c'est normal il ya pas de fil d'Adrianne on remplie on remplie un puit sens fond oups sans fond où c'est la la fée clochette bref c'est le docteur Tchang Kai Lin va donc savoir sur LE FABULEUX VOYAGE de la Fleur de lotus en soie de lotus mission top secret " Nous ne dévoilons jamais à l'avance... C'est une prise de risque" mais arrête ses classiques on ce concentre sur le néant de la statue magique Inno Gamme du concours ... pas trop sûr pour la relique ni l'auberge au deux folles ,bon voilà voilà c'est grave docteur ...
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Nous ne dévoilons jamais à l'avance... C'est une prise de risque, j'y vais ou pas...
mais souvent une bonne surprise en fin de compte et un agréable moment.
Il nous faut des autorisations, remplir tout un tas de documents administratifs en pleins d'exemplaires, puis aller faire des courbettes à la reine...
Je ne vous en dis pas plus.

donc voilà ...participez et vous verrez...
Hum ca motive tout ca!
Franchement faut je fasse un effort pour participer. Pour Athena j'ai rien compris et je me suis perdu en chemin.
Restons positif cette fois. Déjà on sent que l'organisation s'est améliorée.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Non, pas ici @Arhedelle ..
comme d'habitude, lors de vos réponses dans le sujet participation, tout vous sera expliqué avec le premier épisode qui débutera le 12 février.
Il n'y a pas besoin de pré-inscription.
Vous serez informé de la mise en place du concours.
Soyez attentif le vendredi 12 vers 21h ;)

Nous sommes contents de voir que vous serez nombreux à participer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut