San Solo
Bâtisseur chevronné
Bonsoir feufollet,voici la mienne et j'aimerai savoir où cela est faux
Il y a 3 zéro sur la 8e ligne.
Bonsoir feufollet,voici la mienne et j'aimerai savoir où cela est faux
Bravo!Bonsoir feufollet,
Il y a 3 zéro sur la 8e ligne.
C'est le même que par épisodeSympa d'avoir le pourcentage de réussite.
Peut-on avoir le nombre de participant par épreuve ? Merci![]()
Si on regarde bien l'image, ok, c'est un chat. Ouiiiiii mais pas que ! Le visuel d'un chat qui lève une patte... une petite recherche sur Internet amène directement vers la bonne réponse : Le Maneki-neko : Le chat porte-bonheur.la cagnotte. Il n'était nullement précisé qu'il fallait donner une caractéristique de l'objet en l'occurrence "porte-bonheur". Un souci de consigne car cela aurait tout aussi pu être chat chinois par exemple.
Coucou Dulcinée,Ah ah ah il y a bien des erreurs dans le picross j'avais raison j'en ai la preuve! lol
merci Lolali
merci @lolali@feufollet pour info, je viens de vérifier toutes les participations qui n'ont pas donné la bonne réponse pour le chat porte-bonheur, aucun d'entre eux n'a donné "chat chinois".
L'aurions nous accordé ou pas, je ne sais pas, ce que je peux dire c'est que nous en aurions discuté.
En fait de prime abord, nous attendions le nom porté sur l'image : MANEKI-NEKO. Nous avons donc été beaucoup plus large pour valider le point.
Pour tout vous dire, je ne savais pas moi-même que ce chat portait un nom, ni que c'était un porte-bonheur. J'aurais certainement mal répondu.