Alors, c'est le moment de t'entrainer car on en a déjà eu à faire et à rendre.Eh oui déjà fini. Première participation et malgré quelques difficultés, j'ai adoré ce concours. Par contre heureusement que la dernière épreuve ne compte pas pour des points, j'y comprends que dale. Un grand merci à toute l'équipe pour leur patience, leur gentillesse et leur disponibilité. Vivement le prochain.![]()
![]()
tu parles de la dernière épreuve couleur? je ne suis jamais arrivée à faire ça. Tu pourrais m'expliquer, que je sois au point pour le prochain concoursAlors, c'est le moment de t'entrainer car on en a déjà eu à faire et à rendre.![]()
C'est pas si compliqué une fois qu'on a compris. Toutes les couleurs s'enchaînent, le nombre dans chaque couleur indiqué le nombre de cases colorésEh oui déjà fini. Première participation et malgré quelques difficultés, j'ai adoré ce concours. Par contre heureusement que la dernière épreuve ne compte pas pour des points, j'y comprends que dale. Un grand merci à toute l'équipe pour leur patience, leur gentillesse et leur disponibilité. Vivement le prochain.![]()
![]()
C'est pas si compliqué, toutes les couleurs s'enchaîne et dans la couleur il y a le nombre de cases correspondantes. Exemple si dans le jaune c'est écris 3 ça veut dire 3 cases de jaune d'affilé et tu enchaînes. Il faut trouver pas où commencer, des fois certaines lignes ou colonnes sont totalement occupés. A la fin tu as un dessintu parles de la dernière épreuve couleur? je ne suis jamais arrivée à faire ça. Tu pourrais m'expliquer, que je sois au point pour le prochain concours![]()
Va voir ici, c'est très bien expliqué:tu parles de la dernière épreuve couleur? je ne suis jamais arrivée à faire ça. Tu pourrais m'expliquer, que je sois au point pour le prochain concours![]()
Et bien je n'en demandais pas autant, merci pour toutes ces explications et le lien vers le tutoriel, je vais pouvoir m'entraîner, d'ici le prochain concours, bonne nuit à tous(tes)Va voir ici, c'est très bien expliqué: