Notes de version 0.19.1 du 29 juin 2015 : à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser181
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser181

Bonjour à tous,

Vous pouvez ici discuter de la mise à jour 0.19.1 qui a eu lieu ce matin.
N'hésitez pas à nous donner vos avis sur cette mise à jour.

Bon jeu à tous,

Cordialement,
Votre équipe Elvenar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

La quête "Les Célébrations" peut maintenant être achevée en utilisant n'importe quelle combinaison de quêtes
Quoi que c'est que ça ?

Á partir de maintenant, les joueurs ayant atteint le troisième segment (violet) de l'arbre de recherche ne seront plus effacés pour cause d'inactivité. Nous allons surveiller de près les effets que cela aura sur le jeu.
Chouette, pas de soucis en cas de vacances !
 

DeletedUser153

A la connexion au jeu, à partir de 92% sa bloque quelques secondes (20s), j'ai rencontré se blocage sur IE, FF et Chrome

Merci pour les développeurs pour leur travail, de notre écoute;)
 

DeletedUser153

Il est possible que le serveur soit en fusion hihi (trop de monde)

Sinon tout baigne chez moi !:)
 

DeletedUser

Pour moi , c'est devenu presque impossible de jouer, tout gèle en arrivant à la ville, c'est encore possible sur la version française mais pour la bêta, c'est devenu l'enfer. Je ne peux motiver qu'un joueur à la fois avant que tout plante.
Ça me fait penser à Foe dans les premiers mois de son ouverture.
À chaque nouvelle version , ça devient de pire en pire pour moi !
Au début sur la beta, je motivais 65 de mes voisins, qui me rapportait 540.000 pièces d'or aujourd'hui , 2 par jour est mon maximum

C'est bien malheureux, j'adore le jeu , je vais passer 2 fois par jour en attendant une future version jouable.
Lorsque les villes ont trop de bâtiments, le système a du mal à tout gérer.
 

DeletedUser

Bien, depuis un moment, je constate de plus en plus souvent que certaines parties de la carte du monde sont affichées inexplorées alors que ce n'est pas le cas, il faut un petit moment avant que le jeu ne mette à jour l'affichage et je crains que ça ne fasse qu'empirer en étendant le territoire exploré.

Pour information, je dois en être à 40 voisins découverts environ, espérons que les développeurs trouvent un moyen d'optimiser le jeu :)

Sinon, je ne sais pas si ça peut marcher, mais peut-être que ça fonctionnera mieux si tu réduis la taille du jeu ?

Normalement, les jeux demandent plus de ressources pour s'afficher en plein écran qu'en résolution réduite ou mode fenêtré, je ne sais pas si c'est également le cas sur un navigateur.
 

DeletedUser153

je constate de plus en plus souvent que certaines parties de la carte du monde sont affichées inexplorées alors que ce n'est pas le cas, il faut un petit moment avant que le jeu ne mette à jour l'affichage
J'ai moi aussi le même souci, j'ai essayer avec différent navigateur, sinon suffit de visiter un voisin ou de patienter quelques secondes pour que la carte revienne à la normal...
 

DeletedUser45

D'après mes sources (encore samuel :p) les confréries arriveront la semaine prochaine, lundi ou mardi vers midi
 

DeletedUser362

Bonjour,

Nous ferons très prochainement une annonce au sujet des confréries =)
Cette MAJ étant déjà dépassée par une MAJ plus récente, je ferme ce sujet. Si vous souhaitez parler de l'arrivée des confréries, vous pouvez le faire sur le sujet de la dernière MAJ. Je créerai bientôt un topic spécifiquement dédié à l'arrivée des Confréries, je vous demande juste quelques jours =)
 

DeletedUser

Bonjour,

ce sujet étant clos depuis plus de 15 jours, je procède à son archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut