Notes de version 0.20 du 14 juillet 2015 - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser181
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser181

Bonjour à tous,

Vous pouvez ici discuter de la mise à jour 0.20 du 14 juillet 2015.
N'hésitez pas à nous donner vos avis sur cette mise à jour.

Bon jeu à tous,

Cordialement,
Votre équipe Elvenar
 

DeletedUser

Andimion a dit:
  • Escape : Fermer la fenêtre mais aussi désactiver le mode déplacement ou vente
  • Ctrl + C : Retourner à la ville
  • Ctrl + W : Aller à la carte du monde
  • Ctrl + B : Ouvrir le menu de construction
  • Ctrl + R : Ouvrir l'arbre de recherche
  • Ctrl + T : Ouvrir le marchand

En lisant les notes de la version 0.20, j'ai remarqué plusieurs raccourcis, je pense que les lettres ont été inspirées de l'anglais, donc pour aider les gens à s'en souvenir s'ils veulent :
- C => Aucune idée, peut-être City ou Cité
- W => World = Monde, donc la carte du monde
- B => Build = Construire
- R => Research ou Recherche tout simplement :)
- T => Trade = Commercer (tout le monde a déjà dû entendre le mot trader qui tire son origine de là)

Pour l'instant, les raccourcis ne semblent pas marcher, peut-être est-ce encore trop tôt, mais je me méfierais du raccourci CTRL + W cela dit, il a pour fonction de fermer l'onglet actif quand on est dans Mozilla Firefox, et peut-être aussi sur les autres navigateurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ok, donc c'est trop tôt, je m'y attendais un peu.

C'est bien, il y a eu pas mal de réglages de ce que j'ai pu lire, surtout le bug scout/reliques qui posait pas mal de problèmes :)
 

DeletedUser

En effet nous serons enfin libérés de ce bug qui a coûté très cher à pas mal de monde :)
 

DeletedUser199

  • Le bouton "Carte du monde" centre la carte du monde sur le joueur à qui vous venez de rendre visite dans tous les cas, même si vous avez rendu visite à ce joueur depuis le classement
Cool on pourra enfin retrouver nos voisins actifs plus facilement! Il manquera plus qu'une boussole ou un quelconque indicateur indiquant la direction de notre village :)
 

DeletedUser314

Bonjour à tous,
Ces modifications sont tout à fait appréciables et vont dans le sens de ce qui était réclamé par les joueurs (raccourcis clavier, centrer sur le dernier village visité dans la carte du Monde...). Les bugs corrigés sont une bonne chose. Bravo. :)
Par contre, je signale un changement erroné : dans la quête secondaire "Un siège resplendissant" du 2ème segment de recherche il est question d'améliorer l'Hôtel de ville. C'était ainsi libellé jusqu'à la mise à jour. Depuis, ce qui apparaît à côté de l'étoile décrivant la quête est "Complete a main hall upgrade" :rolleyes:. Un peu trop anglais dans un monde qui se prétend français :eek:. Rien de dramatique donc, mais il faudra corriger cela à la prochaine MAJ... Arwen ne manquera pas de m'indiquer si ce sujet doit être déplacé ou signalé dans la partie "report de bugs" (ce n'est pas à proprement parler un bug mais juste un peu d'anglais dans une version française).
Encore bravo pour le reste. :D
 

DeletedUser

J'en profite pour soulever une question concernant les raccourcis :
Comment les joueurs auront-ils connaissance de leur existence dans le jeu ?

On sait qu'il y a des raccourcis parce qu'ils ont été mentionnés dans le forum et dans cette mise à jour qui est d'actualité, mais pour les autres joueurs qui ne vont pas sur le forum ou qui rejoindront le jeu bien plus tard, comment seront-ils informés ?

Il faudrait afficher les raccourcis avec les boutons par exemple quand on passe la souris dessus ou bien les lister quelque part :)
 

DeletedUser314

Bonne remarque Zorakiel. D'accord avec toi. +1 (même si on n'est pas vraiment dans la section des suggestions)
 

DeletedUser

Bonjour Alak Azam, bienvenu avant tout :)
Si tu peux faire un screen de cette quête et la poster en Erreur de texte ça serait parfait :) Comme je ne l'ai pas, je ne peux pas le faire ;)

Zora ce style d'informations normalement vous les retrouverez sur le wiki, pour le moment il est encore incomplet, nous le mettrons à jour dés que nous le pourrons. Comme vous le savez nous sommes dans une période un peu difficile et nous ne pouvons être partout à la fois, nous nous excusons du retard que nous prenons ;) Ceci dit quand on cherche des informations on peut les trouver via la recherche du forum, donc je dirai que qui cherche trouve :p
 

DeletedUser135

Ce qui pourrait être bien c'est de faire comme dans d'autres jeux d'Innogame, c'est à dire envoyer par message IG le même message qui est posté sur le forum concernant chaque mise a jour ^^

Ça permettrait aux joueurs qui ne passent pas par le forum d'être au courant des mises a jours.
 

DeletedUser314

D'acord avec MrNoob. Un message posté à tous serait une bonne chose. Mais pour les nouveaux venus, ne serait-il pas judicieux et très simple de placer un récapitulatif des raccourcis clavier, par exemple dans les options du menu "engrenage".
Arwen, merci de ton message de bienvenue. J'ai bien placé ma remarque sur l'erreur de texte en anglais avec un screen correspondant dans un nouveau sujet de la section ad hoc.
 

DeletedUser45

Au pire, à la fin dans le tutoriel du début, il pourrait le dire et après il y aurait un récapitulatif dans le truc en bas à droite non?
 

DeletedUser142

Bonjour :)

Les unités sont maintenant toujours visibles au cours des batailles

Je viens de faire un combat, et je ne vois aucune de mes unités ... ce n'est pas systématique mais le bug ne semble pas complètement corrigé :)

Bonne journée
 

DeletedUser45

Pour moi aussi, cela arrive que je ne les voient pas 0_o et cela même après la mise à jour !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut