Notes de version 0.18.2 du 17 juin 2015 : à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3

Bonjour à tous !

Voici notre petit topic rien que pour la nouvelle version 0.18.2. Alors, qu'en pensez vous ?

Personnellement j'apprécie l'implémentation du français dans quelques menus ! ;)
 

DeletedUser14

Comme je l'ai dit sur la Beta, c'est une bien petite mise à jour. Il n'y a que très peu de nouvelles fonctionnalités :/
 

DeletedUser129

Pas de grandes révolutions, mais des rectifications mineures permettant une meilleure lisibilité globale.
En attente de la "grosse modification" à venir...
 

DeletedUser

C'est pas une mise à jour bien folle mais ça fait plaisir quand même :)
 

DeletedUser

ben je vais dire avant les grosse mise a jours, celle ci etait indispensable pour les preparer les prochaines, on attend cette grosse fonctionalite avec impatience:p
 

DeletedUser98

Un peu comme tout le monde, pas de changements révolutionnaire, mais de nombreux bogues corrigé. Merci ;)
 

DeletedUser48

Coucou,

perso je dis vaut mieux avant tout réparer ce qui a été implanté qu'installer d'autres trucs pour se retrouver au final avec la moitié des trucs qui plantent :p donc miki ♥
 

DeletedUser166

Bonjour,
Ne sachant pas ou mettre ce commentaire je le met ici.
Tout d'abord merci pour cette nouvelle Maj elle n'est pas énorme mais améliore tout de même la qualité de jeu.
Deuxième chose j'avais une petite idée sur la construction des bâtiments, actuellement on a le choix entre attendre ou finir la construction via des joyaux.
Sur quelques jeu la possibilité de réduire le temps existe et je pense que mettre c'est deux façon réjouirai autant les joueurs.
Bien sur un cout un peu moins élevé.
 

DeletedUser

Bonjour Kawaax,

Ton message serait plus à sa place en "Idées et suggestions" :) Je te laisse le soin de faire le message ;)
 

DeletedUser35

Petite mis a jour (citation)
Je partage l'avis générale

Amicalement
J’espère voir des mises a jours plus importante bientôt
 

DeletedUser14

Il y a une nouvelle MAJ prévue pour cette semaine, surement celle qui intégrera les guildes ! :D
 

DeletedUser14

Oui, c'est vrai. Je parlais pour la Beta, elles viendront demain. Ici, je ne sais pas :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut