Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Attention, pour le jeu 11, la consigne peut porter à confusion.

Pour le jeu 11, une de plus, nous donner les mots trouvés.
Nous attendons bien TOUS les mots trouvés, et pas que ceux qui sont encadrés.
C'est dans votre intérêt, si vous vous égarez avant l'arrivée, vous pourrez quand même grapiller quelques points
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Attention, pour le jeu 11, la consigne peut porter à confusion.


Nous attendons bien TOUS les mots trouvés, et pas que ceux qui sont encadrés.
C'est dans votre intérêt, si vous vous égarez avant l'arrivée, vous pourrez quand même grapiller quelques points
c'est bien de préciser cela quelques jours après le début de l'épreuve. Je me suis posé la question au moment de poster mes réponses car il est écrit dans la consigne "Les 2 mots à trouver (encadrés en bleu et en vert)"et dans la consigne des participations "Pour le jeu 11, une de plus, nous donner les mots trouvés". Du coup j'ai fait les deux (les deux mots trouvés et la grille complète) mais quid de ceux qui ne l'auront pas fait? Les erreurs sont humaines mais voilà encore un exemple typique qui fait que je ne m'amuse plus.

Bonne soirée
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
c'est bien de préciser cela quelques jours après le début de l'épreuve. Je me suis posé la question au moment de poster mes réponses car il est écrit dans la consigne "Les 2 mots à trouver (encadrés en bleu et en vert)"et dans la consigne des participations "Pour le jeu 11, une de plus, nous donner les mots trouvés". Du coup j'ai fait les deux (les deux mots trouvés et la grille complète) mais quid de ceux qui ne l'auront pas fait? Les erreurs sont humaines mais voilà encore un exemple typique qui fait que je ne m'amuse plus.

Bonne soirée
rassure-toi, on donne à ceux qui n'ont rendu que les deux mots la possibilité de compléter leur réponse, on n'est pas si mauvaises ;)
Il ne s'agit pas ici d'une mauvaise lecture des consignes, mais d'une interprétation différente de la nôtre mais possible quand même. :p
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
L'équipe événementielle fait son possible pour que les consignes soient le plus claires possibles... Bien sûr ces consignes sont lues et relues, vérifiées et au besoin modifiées pour quelles soient compréhensibles par les participants au concours. Si vous avez un doute (ou une interprétation différente) n'hésitez surtout pas à demander des éclaircissements. l'équipe se fera une joie de vous répondre.

Après, il est toujours possible de passer du côté obscur afin de participer à l'élaboration des concours et de s'apercevoir que c'est loin d'être facile que de trouver des épreuves et des consignes qui soient compréhensibles par toutes et tous.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
c'est bien de préciser cela quelques jours après le début de l'épreuve. Je me suis posé la question au moment de poster mes réponses car il est écrit dans la consigne "Les 2 mots à trouver (encadrés en bleu et en vert)"et dans la consigne des participations "Pour le jeu 11, une de plus, nous donner les mots trouvés". Du coup j'ai fait les deux (les deux mots trouvés et la grille complète) mais quid de ceux qui ne l'auront pas fait? Les erreurs sont humaines mais voilà encore un exemple typique qui fait que je ne m'amuse plus.

Bonne soirée
Bonjour feufollet,
Suite à ton intervention, j'ai modifié la consigne pour le rendu du jeu.
Pour le jeu 11, une de plus, nous donner la liste des mots trouvés.
Pour ton information, tous les participants nous ont envoyé tous les mots sauf un pour lequel nous lui demandons de compléter sa réponse.
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Bonjour!
Pour le jeu des flèches, il n'est pas exigé de parvenir au passage par le chemin le plus court ?:rolleyes:
 

Wisebear

Fleur de saison
oui merci :) et je pense avoir trouvé, en tous cas tous les mots existent dans ma solution...
Cependant, dans le concours précédent j'avais perdu des points car bien que les mots que je proposais existent, ce n'était pas les mêmes que dans la solution acceptée. Je croise les doigts pour cette fois ;)
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Rassure-toi, @Wisebear , notre but est de vous divertir, pas de vous faire perdre le plus de points possible!
On ne fait pas un concours interne pour celle qui aura proposé le jeu avec le plus grand taux d'échec:p:D


Pour ce jeu 11, nous avons eu plusieurs solutions différentes. Pour peu qu'elles s'approchaient du thème, on les a acceptées
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Rassure-toi, @Wisebear , notre but est de vous divertir, pas de vous faire perdre le plus de points possible!
On ne fait pas un concours interne pour celle qui aura proposé le jeu avec le plus grand taux d'échec:p:D


Pour ce jeu 11, nous avons eu plusieurs solutions différentes. Pour peu qu'elles s'approchaient du thème, on les a acceptées
Qu'entends-je, que lis-je, mais si bien sûr que l'on fait un concours interne, et je sais déjà qui va gagner !!!! ;)
:cool:
 
Pff, le jeu du chemin ! :eek:
Patience, patience... J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je coince toujours pour une case ! :mad::(
Je n'ai plus d'idée o_O
 
Haut