Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Voila, voila, ne surtout pas se faire des nœuds dans la tête... autrement comme dit @lolali, gare à la chute ;););)

Capture d’écran 2023-03-12 103728.png


Et lisez bien la recette... euh; les consignes ^^
 

Deleted User - 849203609

Oulalala ces histoires de nœuds vous m'avez complètement perdu, je me suis mise en tête qu'il fallait absolument que je revienne à mon point de départ, bref un bric-à-brac sans nom dans ma petite lanterne blonde, j'ignore où vous trouver cette inspiration, mais j'adore, alors merci à vous !
 
HELP !
J'ai fait une bêtise en préparant ma réponse, j'ai cliqué sur poster au lieu de cliquer sur joindre une image :eek:o_O:(
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Héhé ! coucou z'ici :D

Voilà, j'ai rendu ma copie ;)

Si ça peut aider certain(e)s pour les feuilles de l'arbre, voici le secret ... il vous faut des post-it :p;)
J'vous jure que ça aide bien :D
Vous reste à tout remettre dans l'ordre :D
... vous n'pensiez tout d'même pas que j'allais vous donner les réponses hein :p
1678878794235.png
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Certains, certaines ont trouvé le jeu "des noeuds" comme qui dirait "COTON".
Entre nous ce n'est pas notre premier choix, celui là pour le coup était comment dire : :eek:
:eek: :eek: :eek: :eek: :mad: :mad: Nous en avons mis un plus accessible
o_Oo_Oo_O
 

Chat moi

Beau bouleau
Que de noeuds que de noeuds le chat est passé par la mais ouf c'est démèlé à temps
Et posté pas trop tard, pour ne pas énerver les filles d'ordben.
 

Wisebear

Fleur de saison
Pfff moi je ne trouve pas, vraiment trop de nœuds, il en reste toujours un par lequel je ne passe pas quelque soit le chemin emprunté... ou alors il faudrait que la boucle se termine sur un nœud duquel partait et arrivait déjà une corde mais alors je crois que ca ne respecterait pas les consignes au secours,... :eek:
 
Haut