Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Lohtar1 : Le support a, en effet, reçu plusieurs appels à propos de difficultés à s'inscrire sur le forum ou à y réinitialiser le mot de passe.
Pire, les réponses du support semblent parfois se perdre dans les dédales des systèmes de messagerie.

Je vous rappelle que le support répond toujours et vous pouvez toujours retrouver ces réponses en cliquant sur le bouton VERT, Tickets ouverts, depuis la page d'Assistance Clientèle.
 
Dernière édition:

Bretagne44

Belle plante
Bonjour,
pas de problème majeur pour moi, mais cela a été cependant déroutant de ne pas pouvoir repartir de la "discussion" du concours précédent
il serait intéressant (le cas échéant) d'avertir : il vous faudra ouvrir une nouvelle discussion, pas partir de l'ancienne
... surtout pour les stressés de mon genre ...
:cool:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Nous sommes partis d'une nouvelle discussion comme à chaque concours.
On prévient sur l'ancienne qui est ensuite archivée.
En fait je ne comprends pas ton souci.
 

Wisebear

Fleur de saison
Hello, la nuit porte conseil dit-on, alors j'ai beaucoup dormi et pourtant je n'y vois toujours pas clair... je me creuse encore les méninges :D
Je me demande si la réponse a l'énigme de la fée n'a de sens que dans le contexte du thème dont s'inspire le concours ?
 

Deleted User - 849203609

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne devrais plus tarder à rendre ma copie :), tout n'est pas encore terminé, les méninges tournent à plein régime et qu'est-ce que ça fait du bien ahah, c'est vraiment très très sympa. C'est mon premier concours auquel je participe, vraiment un grand merci à vous de proposer ces petits jeux, c'est frais, ça fait un bien fou !
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Allez tous ! soyez gentils avec la Team :)
N'attendez pas la dernière minute pour faire valider votre participation ;)
... dans un peu moins de 24 heures, nous continuerons notre aventure :D


tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

1678392672387.png
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe, toujours un plaisir de participer è vos concours :)

Cette 1ere semaine, plutôt sympa pour une remise en jambes

Bonne soirée à vous et à bientôt ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Allez, un petit effort...
Pour les nouveaux (première participation) n'hésitez pas à nous rendre vos réponses même incomplètes, il peut y avoir des points à grappiller.
Dernier délai ce soir 21h...
 
Haut