Bienvenue dans notre section concours Visiteur !
Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici.
Voici quelques règles simples à respecter :
Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre !
Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..
NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.
Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !
L'équipe francophone
... j'me demandais quand tu allais pointer ton nezJe n'ai pas râlé une seule fois cette semaine
Et hop ! une victime de plus contaminéePetit baptême pour ma part avec ce premier concours que je découvre en votre compagnie et je dois dire que c'est très agréable !
Rhaaa ! la jeunette ! même pas encore quadra !c'est pas que les 40 ans arrive en fin d'année mais un peu quand même (T___T)
ou pasle concours sera très certainement une catastrophe![]()
Alors si vous aimez les compliments, je vais vous en faire ! Bravo pour ces épreuves, ces trouvailles, cette variété dans les épreuves (bon d'acccord, il y a des nouveautés dont on se passerait bien, parfoisJe ne cache pas que nous aimons les compliments, même après nos petites et plaisantes tortures.![]()
Bon ben tant pis, j'aurai essayé !Ceci dit, cela ne donne pas de points supplémentaires...
Nous sommes d'accord.
rhoooo ! t'es pas marrante @lolali heincela ne donne pas de points supplémentaires...
rhooo ça a changé? Je croyais qu'il ne fallait pas le direPour avoir été des deux côtés,
Je ne l'ai jamais caché, comme je te l'avais dit quand j'ai annoncé mon départ de la Team pour une durée indéterminée.rhooo ça a changé? Je croyais qu'il ne fallait pas le dire!
il taquine, il taquine (et il adore cela) et cela marche toujours ....Je ne l'ai jamais caché, comme je te l'avais dit quand j'ai annoncé mon départ de la Team pour une durée indéterminée.
Par contre, si j'avais été modo, je serai resté discrète
Ce qu'il ne faut surtout pas dire, c'est ce qui se passe du côté obscur
... et je pense que si j'avais enfreint les règles, les grands chefs m'auraient rappeler à l'ordre
Bref...
ah ? c'était de la taquinerie ? j'pensais que c'était du radotage dû à ton grand âgeil taquine, il taquine (et il adore cela) et cela marche toujours ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ? c'était de la taquinerie ? j'pensais que c'était du radotage dû à ton grand âge![]()
![]()
![]()