Bienvenue dans notre section concours Visiteur !
Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici.
Voici quelques règles simples à respecter :
Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre !
Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..
NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.
Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !
L'équipe francophone
ce ne sont pas des fautes, nina ... ce sont des mots surprenantsAlors il doit y avoir des fautes dans l'arbre car moi les nœuds ils sont dans ma tête !!!![]()
![]()
... et encore ! j'crois que mon autre moi était la plus tordueMais, mes filles ont tout simplement l'esprit tordu![]()
![]()
![]()
(très tordu même des fois) on appelle ça de la torture cérébrale.
Je le veux, je le veux, je le veuxCertains, certaines ont trouvé le jeu "des noeuds" comme qui dirait "COTON".
Entre nous ce n'est pas notre premier choix, celui là pour le coup était comment dire :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous en avons mis un plus accessible
![]()
On l'a tous dit çaEngagez vous !! Rengagez vous qu'ils disaient !!!
Je l'ai eu cet arbre !!!