Bienvenue dans notre section concours Visiteur !
Pour participer il faut créer votre sujet dans cette section : cliquez ici.
Voici quelques règles simples à respecter :
Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre !
Vous pouvez également le retrouver en consultant votre profil, et vos derniers messages postés, ou en enregistrant ce lien dans les favoris de votre navigateur..
NB : Pour toutes les indications horaires du type "demain 21h", l'heure prise en compte est l'heure française, soit GMT+1. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter la FAQ officielle des concours.
Nous espérons par avance que cet événement vous plaira et que vous prendrez plaisir à participer !
L'équipe francophone
Au vu des illustrations, je crois que la logique va être sens dessus-dessous, bien, bien, bien...
Voilà ! c'est faitPour l'annonce chère amie, je ne promets rien. Cela dépend de la place.
Il vaut mieux en parler autour de soi, dans vos confréries.
Plus il y a de fous, plus on rit...
N'est ce pas !
Ne t'inquiète pas, en venant régulièrement ici, tu sauras les datescomment sera t on avisé du début de l'événement?
M'est avis que tout va bien, sinon, je pense que tu n'aurais pas donné la dateSi tout va bien, le concours débutera, vendredi 3
Mais quand on aime @lolali on est toujours au rendez-vousQuelques uns sont contents de nous revoir, ça fait plaisir mais ça ne va pas durer!