Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
L'énigme parle de passagers à bord d'un train... CQFD. maintenant j'arrête de parler de ça parce que ça ne sert à rien...
 
Dernière édition:

Muzo

Bâtisseur chevronné
@Muzo tu es vraiment un roi de la pinaillerie :D mais tu oublies les mots plongée, montage, séquence, etc qui ne sont pas forcément liés à la notion d'image non plus alors tu veux dire quoi exactement ?
Je veux dire simplement que, de nos jours, le cinéma est, en général, le fruit de l'association de l'image certes, mais aussi du son. ces mots ont incontestablement un rapport avec la prise de vue et l'image ( tout comme travelling), le mot trucage peut très bien concerner aussi le son.
Fin du débat, si tu veux :) (mais effectivement je suis un pinailleur:D)

L'énigme parle de passagers à bord d'un train... CQFD. maintenant j'arrête de parler de ça parce que ça ne sert à rien...
C'est exact à partir du moment où chaque parti est persuadé d'avoir raison tout dialogue est superflu....:rolleyes:
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir ici et merci à tous les participants de ce concours.

Sans concertations aucunes et par un pur hasard toutes les plages qui ont servies aux énigmes sont des plages sur lesquelles votre serviteur a eu le plaisir de passer quelques vacances .... Bon, même si je vous l'avez dit avant, il va sans dire que de me torturer n'aurait servi à rien...


Puisque c'est encore ouvert jusqu'à demain et qu'il devrait faire beau dans la Capitale je vous invite tous sur cette plage où malheureusement il n'y a pas la mer mais où maintenant depuis moult années, j'aime à flâner quand il n'y a pas trop de monde.

Capture d’écran 2022-08-25 164812.png


Et bonne rentrée à toutes et tous et au prochain concours...
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Bon, une piste pour le prochain : j'ai fait plusieurs concours maintenant et même s'il y a des épreuves moins faciles que d'autres, il n'y a jamais, jamais eu de pièges ! Les énigmes sont simples et directes alors il faut juste brider son esprit tortueux et ne jamais chercher la petite bête qui n'est pas là ;)
Bon courage à l'équipe pour le prochain concours et encore merci et bravo pour les précédents !
 

Sonia Arka

Jeune pousse
Désolée si on ne peut exposer ses arguments sans être considéré comme pinailleur ...
C'est dommage de considérer tout avis différent comme une attaque alors que ce n'était pas du tout l'intention !
Bonne soirée à tous
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Vous pourriez aussi dans les prochains concours, indiquer le pays où ça se passe, car étant Québécoise, j'ai eu beaucoup de difficultés ne connaissant pas la France.
titres vacances.png

Cet été nous allons suivre notre ami Mr Oro et faire un tour des plages, des côtes de la mer du Nord aux côtes de la Méditerranée,
en passant par celles de la Manche et de l’Atlantique.


Premier post du concours ... :rolleyes:
Mais je te l'accorde, on ne dit pas que c'est la France ;) ;) ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Désolé si ma phrase a été mal comprise. Ce que je voulais dire c'est que le forum étant français, il y a avait quand même de fortes chances que les plages du concours soient Françaises non ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Nous avons osé mettre un pied sur une plage belge, noté nos efforts...
Ne croyez pas que les plages ont été choisi au hasard, nous avons cherché sur plusieurs sites qui notent les plus belles plages en France, en Belgique, difficile en Suisse (sauf des plages au bord de lac).

C'est compliqué de faire plaisir à tout le monde, nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous nous remettons sans cesse en questions. Ce que nous appelons "pinailler" n'est pas pris comme une attaque, loin s'en faut. Nous vérifions toujours vos demandes, vos questions, avec le plus grand soin, jusqu'à repasser toutes les réponses en vue pour vérifier que tout est en ordre, que tout le monde a reçu le même traitement, et cela tout le long du concours. C'est fastidieux mais nous le faisons de bon cœur. Parce que nous y avons mis beaucoup d'énergie, ils nous arrivent de trouver vos remarques agaçantes, ou pinailleuses, mais nous en tenons compte et faisons les changements nécessaires quand cela est justifié.

Certains joueurs nous saluent dans leur réponse, d'autres non, et pourtant nous vous traitons tous le plus justement possible.
Nous aimons préparer les concours, nous y avons grand plaisir.

Nous serions heureuses d'élargir notre équipe (franco-belges) avec des coéquipiers d'outre-Atlantique et d'ailleurs.
La porte est ouverte.
 
Dernière édition:
J'ai pris beaucoup de plaisir à ce concours. Les épreuves étaient variées, parfois "tordues" mais toujours amusantes. Bravo et merci à l'équipe évènementielle pour son inventivité et surtout sa patience !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut