Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
D'ailleurs, comment se prénomme-t-elle ?
Une petite énigme pour vous répondre, mon cher ami ;)
C'est un prénom d'origine germanique, maintenant mixte, mais auparavent uniquement féminin, répandu dans la noblesse française...
j'ai pas eu trop le temps non plus moi autrement, je serai passé vous voir ...
... et pourtant, tu étais en vacances :p ... et tu avais l'adresse :)
une autre fois peut-être ;)
 

Sandeline

Bourgeon
Il va falloir faire un choix car une seule réponse est demandée ;)
Bonjour, je suis comme ValérieC, pour le jeu24, 2ème donne, comment allez-vous déterminer quelle sera la meilleure logique pour la réponse ? au nombre de réponses similaires ? Parce que là on est à 5 personnes et 3 résultats/réflexions différents qui se tiennent dans mon entourage...
 

Chat moi

Beau bouleau
Salut les plagistes
Félicitation Meli, bien venue sur notre planète à ce poupon. Promis on va essayer de faire au mieux pour lui garder pas trop moche.
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Et bien oui! dans les cartes, 2eme donne il n'y a qu'une réponse logique possible...il a fallu que je me trompe… c'est ballot:mad:
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello la Team et compagnie ;)

Bon voilà tout à une fin, nous avons passé de bons moments avec ce concours d'été :)

Dernières réponses envoyées

Merci au papa et ses filles pour la conception ;) nous attendons avec impatience le prochain concours :)

Le principal est que nous avons retrouvé Mr ORO Ouf ! nous a bien baladé pendant ces 8 semaines ! lol :)o_O:D

Sur ce je vais à la plage pour un repos bien mérité :cool::cool::cool::cool::cool:, les neurones ont chauffés ces derniers temps, à bientôt ;)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Un grand bravo à toute l'équipe événementielle pour ce super concours. L'histoire et le graphisme de grande qualité, les jeux très intéressants et en plus toujours des nouveautés.
Merci à vous pour tout votre travail afin de nous divertir et surtout nous faire cogiter :)
Hâte d'avoir les réponses à certains jeux ;)
 

Gwenragon

Belle plante
Tout pareil, un grand MERCI à toute l'équipe pour ces jeux variés, l'histoire amusante et suivie, les graphismes au top, un plaisir de découvrir les épreuves chaque samedi matin ! Même mon mari, qui ne joue pas à Elvenar, réclamait sa copie des jeux et c'était au premier qui trouvait les bonnes réponses...:) Merci à vous pour tous ces bons moments !
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Lol :CONCERNANT Moi c'est ma femme qui réclamait les épreuves comme quoi !
C'est sympa ces concours de notre équipe événementielle ça nous change de la routine du jeu:)
Là va falloir patienter pour les corrections:Oops::rouler des yeux:eek:_O
et l'encaissement des :diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant::diamant: je ne vous en cause pas lol ;):eek:
 

Chat moi

Beau bouleau
Ce Mr Oro il peut se vanté d'avoir fait courir du monde..... des jeunes , pas de vieux, des moins jeunes, des filles des gars... Vendredi il n'y auras plus que sur "cette" dernière plage qu'il y auras de la foule.
Encore merci de vous décarcasser pour nous divertir et nous faire gagner des morceaux de charbons (le charbon c'est un très jeune diamant)
A bientôt au concours prochain
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Nous aimons quand notre concours sort du forum pour aller à la rencontre de vos compagnes / compagnons, enfants, petits-enfants, ou amis.
Que vos neurones brûlent, que vos têtes se décarcassent, pour trouver la solution attendue.
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Bien qu'ils soient extrêmement motivants pour certains ;) ,les diams ne sont qu'accessoires non indispensables, voire superflus, le premier intérêt du concours, comme le souligne @viggo, est de mobiliser notre activité cérébrale pour autre chose que la routine du jeu.:rolleyes:
Merci donc Mesdames d'avoir transmis à nous même et à notre entourage, la fièvre du vendredi soir, :cool::cool::cool: nous attendons le remake le plus vite possible!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut