Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Comme Mercotte le répète tout le temps au Meilleurs Pâtissiers: lisez bien la recette, ici aussi on va vous dire: LISEZ BIEN LES CONSIGNES…

Ne vous mettez pas Martel en tête et ne cherchez pas midi à quatorze heure… il n’y a qu’une solution à chaque épreuve.

Pas non plus la peine d’essayer de tout faire le plus vite possible, vous ne gagnerez aucun point en plus, au contraire: la précipitation est souvent source d’erreur. Vous avez la semaine pour nous rendre vos réponses. Keep cool.


Pour ma part, je vais faire un p'tit plongeon dans la piscine... RDV ce soir sur la plage les doigts de pieds en éventail à la fraiche.
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Ambiance disco chic ♪♫♪♪♫♪♫♫♪♫

Vous pouvez toujours remplacer par des 0 et des 1. Peut être plus facile à appréhender.
Par contre la solution en couleur, il nous faut.
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe et tout le monde :)

Réponses de la semaine 3 postées , pas facile en mode vacances:cool: :confused: lorsque l'on n'a pas son matériel informatique :eek:

Mais nous savons tous et toutes que notre équipe évènementielle est compréhensible :)

Alors à vendredi prochain pour une éventuelle suite d'épreuves :rolleyes: ou bien c'est déjà terminé ??
Bonne soirée et pas de folies avant 23h00 ;) vu la météo :mad:
 

Meli-Melo

Ex-staffien
pas facile en mode vacances:cool: :confused: lorsque l'on n'a pas son matériel informatique :eek:
pas de souci Viggo, j'm'en suis sortie sans problème :p ... faut dire que je suis sortie de la canicule, j'ai le cerveau un peu plus oxygéné aujourd'hui ;) ça n'aurait pas été la même chose hier, thermomètre à 43°C pour le max de la journée ! :eek:

Prenez soin de vous dans tous les cas :D


ou bien c'est déjà terminé ??
Pourquoi voudrais-tu que ça se termine ? T'es pas bien avec nous ?
Non non ! on continue !
Monsieur Oro n'a pas fini de nous faire courir ! :p :D:D:D
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Vite ! Vite ! Il est encore temps de prendre un train !
Surtout ne soyez pas en retard !

eleal-retard-vite.jpg
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
je cale lamentablement sur le 1er film ( je crois avoir trouvé les autres) un p'tit indice, siouplé , le nom d'une des deux actrices avec Mathilde Seigner, par exemple
il ne me manque que çà pour poster mes réponses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut