Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
HAAAAAAAAA.jpg

Mais je vais y arriver !
 
Dernière édition:

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
plus je gomme et je recommence et plus je me demande si il ne manque pas un indice comme c'était arrivé une fois ....
Nous avons déjà reçu des participations ;)

Coucou @*-* Luna *-*
j'ai déjà tout lu , merci.
mais cela ne m'a pas inspirée
mais j'ai toujours plusieurs possibilités et surtout je dois finir mes valises !!
Chic ! Tu nous rejoins ? N'oublie pas ton maillot :cool:
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Pour répondre à @brunehilde
Oui il y a des points même si le tableau n'est pas complet ou s'il y des erreurs.
Faut il que ce soit correct et complet pour au moins une personne!

Revenez y demain... laissez les choses mûrir et tout s'eclaircira
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Oui, tu peux envoyer la suite dans un autre message, mais c'est bon pour une fois, hein!!!
On est des gentilles, nous, on le répète sans arrêt

80% des joueurs qui ont déjà envoyé leur réponse ont trouvé la bonne combinaison
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Hélas, je ne vois pas grand monde sur mes plages. Il faudrait faire de la pub pour le concours dans vos confréries. Je fais des grillades sur la plage tous les soirs. Je vous y attends. Ce soir c’est sardinade aux sarments et veillée au prés du feu. Jusqu’au bout de la nuit. Vous êtes cordialement invités.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Du poisson ! j'aime pô l'poisson :p
Mon cher ami Oro, faites bien attention au feu de bois... il fait bien sec sur votre lieu de vacances, comme un peu partout sur notre territoire national... il ne faudrait pas que tout brûle ;) ... nos pompiers ne savent plus où donner de la tête !
Avec les millions de mètres cube d’eau juste à coté du feu, et sur le sable, ça ne risque rien. @Chat moi , je suis aussi à la mer. Mais je n’ai pas le droit de dire à quel endroit ^^ ce soir c’est saucisses, chipos et merguez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut