Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
bonsoir,
il est donc possible de ne répondre qu'à certaines questions ?
par exemple les énigmes, mais pas les jeux de dessin ?
merci !
Bonjour Bretagne44,
Effectivement, il est possible de ne pas faire tous les jeux...mais plus on fait de jeux et plus on a de chance de remplir son panier de récompenses en fin de concours, donc je t'invite à essayer d'en résoudre et poster un maximum. ;)
A très bientôt :)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Tout à fait @Bretagne44
Chaque jeu est indépendant.
Vous avez une semaine pour les résoudre.
Attention il faut tout nous rendre en une seule fois.
La carte postale (lieu et indice) peut être rendu les semaines suivantes mais elle ne recevra pas autant de point(si correcte)
Pour poster dans participations cela ne doit pas être encore ouvert je vais voir avec la modération.
Courage tout le monde
 
Dernière édition:

SABADAL

Jeune pousse
Merci à toute l'équipe pour ce nouveau concours, belle inspiration, beau graphisme, félicitations !
Ceci dit, on va souffrir je le sens... Après les trains, je vois venir les robinets qui fuient...
En tout cas, je comprends rien à ce qu'il faut faire pour le carnet de voyage. Si qqn pouvait m'expliquer... je me noie avant même d'être arrivée à la plage !
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour,
@SABADAL , voici les consignes :
L'indice :
Rayez toutes les cases marquées d'une même lettre ( les lettres identiques dans les cases sur la page de droite du carnet de voyage ), puis classez celles qui restent du plus grand au plus petit pour trouver l'indice. ( mettre les cases restantes sur les carrés de la page de gauche )
J'espère que cela va te permettre de trouver l'indice ;)
 

SABADAL

Jeune pousse
Ah, merci, j'étais maladroitement sur les images alors l'indice était invisible, alors j' ai pensé que c'était délibérément une présentation intuitive, histoire de rajouter un peu de piment à l'affaire ... Ceci dit on peut trouver sans l'indice en cherchant un fil conducteur
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
C'est une mise en bouche, les suivants ne seront peut-être pas aussi facile.
1656765281702.png
 

Thieu

Jeune pousse
Bonjour à tous et merci pour ce nouveau concours. Effectivement les graphismes sont très chouettes.

J'aurais une question : Est-on bien d'accord sur le fait que la locution "tout le monde" implique forcément une pluralité exprimée ?

Merci par avance !
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Permettez moi une question, sans doute aussi saugrenue que superflue: dans le jeu 1 tous les accessoires doivent ils être utilisés?
 

Elodie1620

Bourgeon
Vous avez bien travaillé, des énigmes sympas qui vont réveiller nos neurones engourdis par la chaleur.
La motivation est là, le thé glacé aussi..il n'y a plus qu'à...
Je trouve pas les questions ou il faut répondre désolée c'est la première fois que je suis là donc jsuis pommé

Impossible de créer la participation, autorisation non permise.

Voir la pièce jointe 78679
J'ai le même soucis vous avez réussi ou pas peut être que je suis nouvelle que cela ne fonctionne pour moi
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Tout à coup, j'ai un doute sur la carte postale, il faut donner le nom du lieu ou son surnom ? Je cherche des pièges partout au cas où...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Elodie1620 : tout ce trouve dans la section Concours du forum
  • les jeux, énigmes... sont dans le fil de discussion Mes vacances de Mr Oro : les épreuves (été 2022)
    Il faut descendre, descendre encore et chaque semaine un peu plus car une nouvelle réponse, avec les jeux suivants, sera postée chaque vendredi soir.
  • les questions, SOS... c'est ici, dans le fil de discussion DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022
  • et pour tes réponses, il faut créer une discussion dans la sous-section Eté 2022 - un seul fil où tu ajouteras chaque semaine, en réponse, les solutions que tu auras trouvé.
    Et pas d'inquiétude, toi et les modérateurs sont les seuls à la voir
PS : les textes en gras sont des liens : tu cliques dessus et tu obtiens directement l'objet.

Tout à coup, j'ai un doute sur la carte postale, il faut donner le nom du lieu ou son surnom ? Je cherche des pièges partout au cas où...
Les deux Irisa, les deux. Si tu as le surnom, tu as le nom de la plage.

@Muzo : voyons ! Tu sais bien que ce sont des diablesses !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut