Biloutte91
Dracon le dragon
L'énigme parle de passagers à bord d'un train... CQFD. maintenant j'arrête de parler de ça parce que ça ne sert à rien...
Dernière édition:
Je veux dire simplement que, de nos jours, le cinéma est, en général, le fruit de l'association de l'image certes, mais aussi du son. ces mots ont incontestablement un rapport avec la prise de vue et l'image ( tout comme travelling), le mot trucage peut très bien concerner aussi le son.@Muzo tu es vraiment un roi de la pinaillerie mais tu oublies les mots plongée, montage, séquence, etc qui ne sont pas forcément liés à la notion d'image non plus alors tu veux dire quoi exactement ?
C'est exact à partir du moment où chaque parti est persuadé d'avoir raison tout dialogue est superflu....L'énigme parle de passagers à bord d'un train... CQFD. maintenant j'arrête de parler de ça parce que ça ne sert à rien...
Premier post du concours ...Vous pourriez aussi dans les prochains concours, indiquer le pays où ça se passe, car étant Québécoise, j'ai eu beaucoup de difficultés ne connaissant pas la France.
Cet été nous allons suivre notre ami Mr Oro et faire un tour des plages, des côtes de la mer du Nord aux côtes de la Méditerranée,
en passant par celles de la Manche et de l’Atlantique.
C'est un forum de langue française qui englobe tous les pays francophones et pas seulement la FranceSissy, c'est quand même le forum français d'Elvenar... hein
j'habite Quiévrain mdrJ'adore l'outre Quiévrain et la Province du Québec...
Pur hasard de ma part.j'habite Quiévrain mdr
c'est l'expression voulue, Victor Hugo a séjourné dans le petit villagePur hasard de ma part.