Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adylis

Beau bouleau
pour le dernier cocktail les lettres ce sont bien L MRQVSTT ?? le V ne me semble pas très pointu en bas et me fait plus penser à un U mais normalement pas de voyelle ....
 

Membre supprimé 18151

Je pense que c'est un V, et que c'est la typographie qui est en cause. Sinon, aucune voyelle fournie pour ce jeu.
 
Alors moi aussi l'alcool me monte à la tête (ou pas) j'ai 2 ambiguités que j'aimerais pouvoir clarifier avec notre gentille équipe événementielle ;)
1- le dernier cocktail, comporte bien un "U" qui est visible?
2- Il semble nous manquer une lettre pour le mot indice, êtes-vous bien certains d'avoir encadré toutes les lettres qu'il nous faut?
Merci à l'avance de votre réponse
Abby
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour à toutes et tous,
Effectivement petite erreur il y a bien 11 lettres dans l'indice, et oui c'est bien un U pour le mot du cocktail.
Merci beaucoup, je vais de ce pas corriger cet oubli pour l'indice ;)
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
Pour le ridoku, les deux petites flèches dans la grille sont-elles une simple indication ou une obligation ?
 

Realta

Belle plante
Réponse envoyée juste à temps. Décidément je n'ai pas le pied marin et je me suis plantée en envoyant l'indice et le lieu. Zut !
 

Adylis

Beau bouleau
Réponse envoyée juste à temps. Décidément je n'ai pas le pied marin et je me suis plantée en envoyant l'indice et le lieu. Zut !
juste à temps ? si celui de la semaine 5 août, je dirais en retard, si celui de la semaine en cours, je dirais que tu avais encore bien du temps ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut