il s'agit d'un U bien sûr. c'est je pense une erreur...ou une aidepour le dernier cocktail les lettres ce sont bien L MRQVSTT ?? le V ne me semble pas très pointu en bas et me fait plus penser à un U mais normalement pas de voyelle ....
Je crois qu'il fallait consommer les précédents avec modérationpour le dernier cocktail les lettres ce sont bien L MRQVSTT ?? le V ne me semble pas très pointu en bas et me fait plus penser à un U mais normalement pas de voyelle ....
le cocktail dont il est question s'orthographie avec un U et non avec un V ???Je pense que c'est un V, et que c'est la typographie qui est en cause. Sinon, aucune voyelle fournie pour ce jeu.
Je me suis trompée. Ne pas tenir compte de ma remarque précédente.le cocktail dont il est question s'orthographie avec un U et non avec un V ???
2- Il semble nous manquer une lettre pour le mot indice, êtes-vous bien certains d'avoir encadré toutes les lettres qu'il nous faut?
Merci à l'avance de votre réponse
Merci pour ces précisions, réponse envoyée.Bonjour à toutes et tous,
Effectivement petite erreur il y a bien 11 lettres dans l'indice, et oui c'est bien un U pour le mot du cocktail.
Merci beaucoup, je vais de ce pas corriger cet oubli pour l'indice![]()
juste à temps ? si celui de la semaine 5 août, je dirais en retard, si celui de la semaine en cours, je dirais que tu avais encore bien du temps ..Réponse envoyée juste à temps. Décidément je n'ai pas le pied marin et je me suis plantée en envoyant l'indice et le lieu. Zut !