Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

C'est la première fois que cela m'arrive mais après avoir enregistré les images des jeux je n'arrive pas à les ouvrir :
- avec Adobe Photoshop : Impossible d'effectuer cette opération car le module de format de fichier ne peut interpréter le fichier.
- avec Adobe ImageReady : Impossible d'effectuer cette opération. La signature interne du fichier est incorrecte.

J'ai fait des captures d'images pour les avoir en format Jpeg mais ce n'est pas le plus rapide ...
 

Alienor Yggdrasil

Belle plante
Bonjour,

C'est la première fois que cela m'arrive mais après avoir enregistré les images des jeux je n'arrive pas à les ouvrir :
- avec Adobe Photoshop : Impossible d'effectuer cette opération car le module de format de fichier ne peut interpréter le fichier.
- avec Adobe ImageReady : Impossible d'effectuer cette opération. La signature interne du fichier est incorrecte.

J'ai fait des captures d'images pour les avoir en format Jpeg mais ce n'est pas le plus rapide ...
Bonjour San Solo,

J'ai eu le même problème avec PhotoFiltre. C'est étrange, car j'ai beaucoup de fichiers png que je peux ouvrir sans problème.
Quoi qu'il en soit, j'ai résolu le problème comme toi, en faisant des captures d'écran.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Hello les amis(ies) !
Les fichiers des jeux sont tous en jpg sauf la carte postale qui est en png, il faut donc vérifier que le format jpg est bien sélectionné au moment de les enregistrer ;)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Hello les amis(ies) !
Les fichiers des jeux sont tous en jpg sauf la carte postale qui est en png, il faut donc vérifier que le format jpg est bien sélectionné au moment de les enregistrer ;)
Bonjour Luna,

Non, tous les fichiers sont en format png. Et d'habitude avec Adobe ImageReady il n'y a aucun problème pour lire ce format mais là cela ne fonctionne pas.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Vous faites les réponses sur les différentes photos mais on peut répondre à toutes les questions de la semaine sans en avoir besoin, non ?
(Ex. Jeu 1 : 1 2 3 4 5.... jeu 2 : 100 200 .... jeu 3 : F G H I
carte postale Paris new York sydney, indice : merveilleux) et avoir juste ? (Bon là, j'ai tout faux)
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@mc5-0
Il nous faut des réponses lisibles et compréhensibles avec ou sans les images/photos.
Pour certaines épreuves, l'image, la grille, la photo est demandé, mais c'est simplement qu'autrement cela ne serai guère facile à corriger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut