Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alanara

Graine de l'arbre monde
bon ,ben la licorne est partie à la corbeille ,sois je suis trop bête pour la fabriquée ou il y a une erreur dans les gabarits
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
bon ,ben la licorne est partie à la corbeille ,sois je suis trop bête pour la fabriquée ou il y a une erreur dans les gabarits
Rhooo, ben non n'abandonnes pas .. les gabarits sont bons...les pages 7 et 8 sont à imprimer en mode paysage, alors que les premières pages sont en portrait... ça devrait le faire... courage :D
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
bon ,ben la licorne est partie à la corbeille ,sois je suis trop bête pour la fabriquée ou il y a une erreur dans les gabarits
Ohhhhh non ! :eek:
Je l'ai faite, les gabarits sont bons, mais effectivement il y a 2 pages à imprimer en mode paysage. J'ai imprimé sur papier bristol pour plus de tenue, j'ai trouvé des rideaux à franges de Noël pour la crinière. Du bolduc ou rubans peuvent convenir également. Petite astuce, utilisation de rubans double face, plus simple que la colle. Comme elle est jolie la petite licorne... encore la décoration à faire...
 

alanara

Graine de l'arbre monde
Alors je suis trop bête :ppour y arriver, la pauvre licorne est toute chiffonnée, peut être ferai-je une nouvelle tentative
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Pour nos bourreaux préférés, je vous avais promis un truc bien vache (mais pas difficile) après le jeu de la clôture et bien voilà :p
C'est une variante, les vaches sont à l'intérieur de la clôture dans la prairie et les cactus dans le désert à l'extérieur. Les nombres, aussi à l'intérieur, indiquent le nombre de cases vertes qu'ils voient à gauche, droite, haut, bas avant de voir une case jaune (en se comptant eux-mêmes)
cows.png

Et comme c'est bien plus facile en ligne voici l'adresse
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Bon je l'ai fait, c'est plus facile sur le site, il indique les mauvaises combinaisons. Par contre j'ai mis du temps à comprendre pour les chiffres dans les cercles. Un fois finit, j'ai enfin compris, il était temps.
Merci
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Il y a de la place dans l'équipe, le recrutement est ouvert.
N'hésitez pas à candidater...
C'est sympa de ce côté.. Pour ceux et celles qui voudraient tester le côté obscur.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Oui oui vous pouvez viendre du côté obscur du forum ;) ;) ;) Même les garçons hein, parce que 5 filles, le père a du boulot... Surtout avec leur grain de folie (et encore je préfère rester correct sur le tatami) :p:p:p:p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut