Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Attention au picross sur tableur ! Il fait 29x29 alors que sur la page concours c'est 27x27. Errare humanim est ;)
Bonjour,
Je te rassure, c'est bien le même ;)
En fait il y a une bordure (décoration style cadre) qui entoure le picross sur le jeu du concours ;)
Suite à ton post, j'ai donc ajouté une bordure grise tout autour du dessin sur le fichier excel pour que cela soit totalement identique.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Je te rassure, c'est bien le même ;)
En fait il y a une bordure (décoration style cadre) qui entoure le picross sur le jeu du concours ;)
Suite à ton post, j'ai donc ajouté une bordure grise tout autour du dessin sur le fichier excel pour que cela soit totalement identique.
Je ne le refais pas, cela ne m'a pas gêné pour faire le picross. les chiffres du dessin indiquaient déjà la limite
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Balance.JPG


Les résultats actuels sont très serrés! Qui va gagner? Les licornes? Les ours?
Faites gagner votre équipe de cœur!
Tout peut encore basculer dans un sens ou dans l'autre
 

alanara

Graine de l'arbre monde
bonsoir pour le sisakaku , les carrés et rectangles c'est bien la différence entre la longueur et largeur qui représente le chiffre , et non pas comme le shikaku ou lui les chiffres représente l'ère de chaque carré et rectangle ?Car là je n'y arrive vraiment pas
 
bonsoir pour le sisakaku , les carrés et rectangles c'est bien la différence entre la longueur et largeur qui représente le chiffre , et non pas comme le shikaku ou lui les chiffres représente l'ère de chaque carré et rectangle ?Car là je n'y arrive vraiment pas
Effectivement, le chiffre représente la différence entre la longueur et la largeur... J'ai usé une gomme entière et 3 crayons avant de trouver la solution ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Certes, rien ne sert de courir il faut partir à point...

1668166056273.png


Mais il y a encore beaucoup de joueurs qui n'ont pas donné leur participation pour cette finale,
dépêchez vous, le temps presse.
Il n'y aura pas de prolongation...
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Pour tout vous dire, le match a été serré, tout le début de la semaine.
Et puis tout d'un coup vendredi, il y a eu une accélération.

Et vaillamment l'autre équipe a résisté, pour finalement s'incliner.

Vous en saurez plus ce soir vers 21h.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Et bien alors ? Pas d’annonce du vainqueur ?
Il faudra attendre demain pour savoir qui de l’ours ou de la licorne a triomphé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut