Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
par ex, si tu as 8 et 1 à caser, dans un bloc de 3/3 le carré du centre serait 1 et les autres le 8?
Pourquoi pas, si ça respecte les autres consignes?
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Mais est-ce qu'on peut avoir 2 fois le même nombre dans le même bloc ?
Et pour le picross, pas de version tableur ? J'avais cru la voir avant l'heure la 1ere semaine puis elle a disparu avant que je pense à faire une copie ;)

Heureusement, j'avais l'oeil ;)
Bonsoir, je vais mettre la version tableur du picross, dès demain matin sur le doc d'aide.
Merci de l'avoir signalé
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
Pour le calcudoku, j'arrive à 2 solutions, c'est à dire que j'ai des paires parfaitement interchangeables sans effet sur le reste de la grille. C'est normal docteur ?
 

Maud la Magique

Belle plante
distribution de bonbons de la pharmacie pour tout le monde mdr

Pour le calcudoku, j'arrive à 2 solutions, c'est à dire que j'ai des paires parfaitement interchangeables sans effet sur le reste de la grille. C'est normal docteur ?
Pour le calcudoku, j'arrive à 2 solutions, c'est à dire que j'ai des paires parfaitement interchangeables sans effet sur le reste de la grille. C'est normal docteur ?
je suis pas docteur mdr
 

Bretagne44

Belle plante
Bonjour,
à propos de Fullomino : "latéralement" doit il se comprendre "par un des côtés droit ou gauche" ou "par un des côtés droit gauche bas ou haut"
merci !
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
ils ne peuvent pas se toucher, par n'importe quel bout ( s'ils se touchent on ne peut plus les délimiter , ça ne ferait pas, par ex, 2 blocs de 4, mais bien un bloc de :cool:
 
Coucou tout le monde !
Question sur le calculodoku : est-ce qu'on peut avoir le même chiffre dans un bloc, tout en respectant les règles du sodoku ?
:rolleyes:
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
@Viriecool, j'ai répondu à cette question hier soir :)
@Irisa Le calcudoku est un sudoku, donc tu dois avoir les chiffres de 1 à 9 sur chaque ligne, chaque colonne et dans chaque carré de 3x3. Si un bloc se trouve à cheval sur 2 carrés de 3x3 tu peux avoir le même chiffre dans un bloc mais ils ne seront pas sur la même ligne, ni sur la même colonne ni dans le même carré de 3x3.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Il y a une méchante allusion dans le Fillomino... :) :) :) pourtant on ne la voit pas:D
Ah !! toi aussi tu as vu le mot mystère caché dans le filomino. :eek:
:oops:Moi, j'vois pas du tout de quoi vous parlez :p:D
bonjour,

comme je suis curieux.... du coup je suis allé voir ce fameux mot mystère car je ne l'avais point vu.

Je l'ai trouvé mais je ne peux rien écrire dessus, c'est vraiment trop gras :eek:

;););)

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut