Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour ma part, je reviens de là (j'y ai croisé pas mal de joueurs ;) ;) ;))

Capture d’écran 2022-10-28 144419.png
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
C'est en ligne...
Vous avez eu de la chance, j'ai failli oublier.

S'il y avait quelques retardataires ou quelques uns qui auraient des envies soudaines de participations,
pas de souci, vos réponses seront prises en compte. N'hésitez pas, il reste de la place dans l'arène.
 
Dernière édition:

Muzo

Bâtisseur chevronné
Bonsoir,
Est ce que les noms des frères de Petifeu changent chaque semaine? cette question peut paraitre stupide, mais je me méfie à présent de vos "roublardises" ;) :D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Non, c'est un fil rouge, la question reste la même sur la durée du concours, donc si vous avez répondu la première semaine,
vous n'avez plus à y répondre.
Il n'y a pas de roublardises, nous ne sommes pas comme cela, voyons, pour qui nous prenez vous!
 

Maud la Magique

Belle plante
question pour le ruban on suit l'ordre chronologique des mots dans le ruban, on commence par le 1 (2 couleur début ruban ?), etc et ce n'est pas un placement aléatoire dans le ruban) en fonctions des réponses que l'on trouve ?
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
pour le jeu des citrouilles y a -t'il un nombre minimum de case affectées à chaque région? ou plus précisément, peut on trouver des régions constituées d'une seule case?
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
c'est pas si compliqué ...

la fin du mot c'est le début du suivant.
Exemple : Si on avait ces trois mots lampe - persil - silence, ils s'écriraient lampersilence; le PE et le SIL seraient dans des p'tits coeurs car communs. Et persil n'aurait que le R qui ne serait pas dans un coeur, car c'est la seule lettre qui lui est propre
En regardant le dessin, vous pourriez déterminer que le premier mot compte 5 lettres ( jusqu'à la fin des coeurs), que le deuxième en compte 6, ( du début des coeurs, à la fin des coeurs suivants) que le 3° en compte 7, (du début des coeurs jusqu'à la fin du mot)
C'est plus clair avec un exemple?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut