Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Pour les ex æquo, ce n'est pas possible pour les 5 mini jeux ?
On inverse sur 2 lignes les chiffres et le total des colonnes doit être le même que sous les lettres A et B ? Est-ce ça ?
Ou est-ce que A = B?
Bonsoir mc5
Le total sera différent puisqu'il doit être identique, le total A= total B ;)
Correctif : Le total sera différent puisqu'il et doit être identique, le total A= total B
 
Dernière édition:

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Le total doit être le même des deux côtés. Il faut inverser les chiffres de 2 des lignes pour que les totaux soient les mêmes pour les 2 colonnes
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
je vais faire ma maligne, parce que celui-là, je l'ai réussi .... hihihi !!! ;)
il faut intervertir 2 x 2 chiffres de la colonne de gauche dans la colonne de droite de façon à ce que le total A = le total B, et ça pour les 5 ensembles ... chacun pour soi !!
j'espère que ça aide, ce que je dis ... que ça vous emmêle pas un plus les pinceaux ...:eek:
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
différent puisqu'identique, j'avoue que pour un non initié comme moi çà ne semble pas très clair, voire contradictoire. ;)

La question initiale était "le total des colonnes doit être le même que sous les lettres A et B ? Est-ce ça ?"
La réponse est donc logique
non, le total des colonnes ne doit pas être le même que sous les lettre A et B, puisque A doit être identique à B( et qu'au départ A et B sont différents)
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
différent puisqu'identique, j'avoue que pour un non initié comme moi çà ne semble pas très clair, voire contradictoire. ;)
Lol ! :eek: Désolée, voici un correctif ! ;)
La question initiale était : "On inverse sur 2 lignes les chiffres et le total des colonnes doit être le même que sous les lettres A et B ? Est-ce ça ?
Ou est-ce que A = B? "
Ma réponse : Le total sera différent (différent de celui indiqué) puisqu'il et il doit être identique, le total A= total B
 
Dernière édition:
Bon, ben, je remercie tous ces échanges qui m'ont permis d'y voir plus clair :)
Grâce à vous, j'ai pu poster mes réponses, encore merci à Tous, joueurs et notre équipe évènementielle préférée ! :D:)
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Aïe aïe aïe!!!
L'une des équipes se détache!
Je ne vous dirai pas laquelle même sous la torture
(mais vous pouvez essayer avec des diams, peut-être) mais il n'est pas trop tard pour l'autre de la rattraper

GO GO GOOOO!!!!
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Petit rappel :

Pour le fil rouge, vous avez 3 semaines pour y répondre. Il y aura d'autres indices (photos) pour vous y aider.
Pour les nouveaux joueurs, sachez que nous avons déjà rencontrés Petifeu et ses frères.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Ça y est j'ai réussi le plus difficile : poster les réponses ! Ça me prend plus de temps que de les trouver même si j'ai bien galéré sur la clôture. Je ne connaissais pas du tout mais maintenant j'adore :)
Je vous en ai trouvé une bien vache pour vous remercier après le concours...
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Pour les pom pom girls, j'avais mis sous forme de texte avec des espaces, ça m'a supprimé les espaces lors de la création de la discussion... j'espère que ça ira.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Comme nos arènes sont loin d'être remplies comme cela
arenes-de-beziers.jpg

mais plutôt comme ça

1666890621894.png

N'hésitez pas à entrainer vos confrères, vos voisins, dans notre concours.
Défiez les de nous y rejoindre, pour le fun, pour faire gigoter ses neurones, pour oublier le train train ...
Rien de mieux que de participer à notre concours.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut