• IS - Aide

Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

Modératrice de la section : Chiigo

dificulté du donjon

ElfBok

Jeune pousse
bonjour tout le monde,
j'aime beaucoup les amélioration du donjon, le principe de compétence de combat, les pierres radiante, et bien sur harold. :)
mais ça pose un probleme: la dificulté du donjon deviens vraiment trop élevé.. je suis a 1570 point de compétence, et c'est un calvaire pour finir le donjon... :mad:
il faudrait pouvoir baisser manuellement la compétence de combat (dificulté), et ainsi avoir le choix entre finir le donjon ou gagner un max de pierres radiante.
qu'en pensez vous ?
si vous etes de mon avis, n'hésitez pas a propager cette idée sur discord (je ne suis pas sur discord)...
merci ♥

erchi

Maître de la magie
Bonsoir
C'est vrai que la difficulté augmente avec les points de compétence, je ne suis jamais allée jusqu'à 1570 points mais la semaine dernière ça a été laborieux pour moi d'aller au bout (j'avais dans les 1100points) et j'ai perdu beaucoup d'unités, cette fois j'ai donc décidé de m'arrêter aux Grands Halls, j'espère que ça sera plus facile la semaine prochaine et en attendant je refais mon stock de combattants.
Je ne dis pas que c'est la solution mais voir la difficulté augmenter à ce point me parait un peu exagéré et je n'ai pas envie de rentrer dans cette spirale du toujours plus ....
je ne suis pas sur discord non plus ;-p

ElfBok

Jeune pousse
merci Erchi,
je suis maitenant a 1587 points, et je devrais passe autour de 1600 pour le prochain donjon..
je pense faire comme toi, je vais m'arreter au hall, voir meme apres un seul combat.
c'est vraiment domage d'en arriver là :(

Morgan Agon

Découvreur de merveilles
Au début je ressuscitait quelques troupes pour prendre les points, maintenant je laisse faire, je monte plus lentement, il me semble même une fois avoir descendu, alors que je termine toujours le donjon.
Je suis a 1510.
La seule question qui m'intrigue c'est : ça peu monter jusqu’à combien ?

ElfBok

Jeune pousse
bonjour Morgan Agon,
pas de limite, j'ai aussi esperé que la limite etait a 1500, mais en vain....
je m'arrete là pour le donjon (159:cool:... je fait juste 1 combat en espérant que ça baissera grandement la dificulté.
..a suivre
merci et belle journée ☼

erchi

Maître de la magie
Bonsoir,
J'ai également arrêté de ressusciter des troupes, prendre des points ne sert à rien, à part augmenter la difficulté.
C'est dommage mais se décarcasser n'est pas payant, ou alors je n'ai pas tout compris :rolleyes:

ElfBok

Jeune pousse
la semaine derniere j'ai fait que 1 combat.. mon score et passé de 1598 à 1513.. je refait la meme chose cette semaine... :(

Morgan Agon

Découvreur de merveilles
Par contre effectivement pour certains combats tu es presque obligé de passer en manuel, car en auto tu te fait détruire.

Ensuite un grand joueur qui à arrêté suite a une certaine MAJ (rip flo) avait énoncé que le donjon vu sa "facilité" à l'époque, se faisait au fil de l'eau, alors que l'ont met des boost de troupes pour faire le tournoi en fast le week.

Apparemment ceux qui adossent le donjon au tournoi en version fast pour profiter des boost de troupes ont moins de difficultés.
Peut être revenir a ce style de fonctionnement, vu qu'actuellement je le faisait sans boost dans la semaine.

A suivre ...