Combats & négociations Difficulté différente, cercle similaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser7228
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7228

Salutations !

Comme le titre l'indique, j'ai donc des provinces avec des difficultés différentes (facile et moyen), de cercle 8.
Les deux ne sont pas du même type.
Quelqu'un saurait-il exactement comment cela est estimé, svp ?

Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8379

Je suppose que tu les as ouvert avec un même niveau de recherche d'exploration avancée sinon tu poserais pas la question.
Tu as exploré les moyens en dernier?
Si oui, ça voudrait dire que la difficulté augmenterait avec le nombre de provinces explorées pas uniquement avec le N° ce cercle.
 

DeletedUser7228

Oui je les ai explorées pendant la même ère mais tu as raison d'en parler, j'ai complètement zappé cette info.
Oui j'ai exploré les moyens en dernier.
Je pense que c'est ça, comme disait Little, le fait que la difficulté augmente plus on explore.
Le problème, c'est que c'est précisé nulle part officiellement, et que j'aimerais bien savoir comment ça marche exactement...
 

DeletedUser362

Bonjour :)

L'information se trouve notamment sur le wiki : https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Carte_du_Monde#Exploration_des_provinces je cite le passage qui nous intéresse :
Astuce: Il est conseillé de rechercher uniquement le nombre de provinces nécessaires pour le prochain chapitre dans l'arbre de recherche. Le coût des combats ou de la négotiation pour compléter la province augmentera avec chaque province nouvellement explorée. Et dans les dernières provinces, vous aurez besoin d'Orcs pour échanger.

De même que les coûts en pièces augmentent à chaque nouvelle exploration effectuée pour la même province toujours non explorée, la difficulté dans cette province augmente également :)
 

DeletedUser7228

Merci beaucoup @Nyreen !
Ca me donne pas la façon exacte dont c'est calculé mais bon... tant pis :p
@Littleflower
Je n'en doutais pas ! Je voulais une source, pas tant pour moi, mais pour tout le monde :) (une qui puisse être lue pendant qu'on discutait, et surtout pouvant être ressortie au besoin ;p)
 

DeletedUser7406

alors piskecékomça je remets la traduction trucpaschouette
<<Oui, c'est une combinaison de facteurs. D'un côté, nous avons vos propres mises à niveau de Squad Size qui ont un impact très important (plus vos escouades sont grandes, plus les combats sont faciles pour vous) et de l'autre côté, nous avons les technologies Advanced Scouts, qui réduisent le prix pour les provinces scoutes. Les escadrons ennemis sont basés sur le prix que vous avez payé pour le scoutisme de cette province, de sorte que le prix le moins élevé, plus les escouades ennemies seront faibles. Une fois qu'une province a été explorée, l'installation de l'ennemi a été déterminée et ne changera plus. Cela peut en effet signifier que vous avez exploré certaines provinces de la distance X «trop tôt» et doivent donc faire face à d'énormes équipes ennemies là-bas maintenant. Pour l'instant, je recommanderais de débloquer cette technique de mise à niveau de Squad Size, de sorte que les combats deviennent plus faciles dans ces provinces.>>
même si elle ne nous apprend rien non plus :D
 

DeletedUser7228

Hahaha, merci à vous ;)
Un peu après, on trouve quelque chose de très utile aussi :D
https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/release-notes-version-1-35.8616/page-2#post-51862
(Bon, on pouvait s'en douter, mais c'est sympa de voir le tableau de quelqu'un qui l'a pondu avec certitude et marges d'erreur. Ca démontre surtout que les différences de niveau entre les unités semblent être négligeables comparé à la taille d'escouade, et c'est ce qui me faisait défaut dans mon assurance, notamment)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut