Races invitées Différence entre ville humaine et elfe

  • Auteur de la discussion DeletedUser18343
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18343

Bonjour je voudrais savoir si il y a beaucoup de différence entre les 2 villes
Merci
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @Sebastor62 ,

Au début du jeu, il y a quelques différences assez importantes : les bâtiments n'ont pas la même taille, les unités de combat sont différentes.

Mais la différence qui persiste est dans l'architecture des bâtiments. Je t'invite à parcourir notre wifi : Bâtiments. Tu y trouveras la description détaillée des bâtiments ainsi que leurs images.
 

DeletedUser18343

D'accord et sa vaut il le coup de faire une ville elf et une ville humaine
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Les manufactures auront des tailles différentes au début pour au final avoir la même taille:
-manufacture T1 (marbre/acier/planche) auront la même taille à partir du chp des elfes sylvains
-manufactures T2 (cristal/parcho/soie) auront la même taille à partir du chp des fées
-manufactures T3 (élixirs/poussière/gemme) auront la même taille à partir du chp des orcs et gobelins

Cette différence de taille n'a pas d'importance puisque la production et les couts d'amélioration sont calculés à la case.

Idem pour la caserne qui aura la même taille à partir du chp des orcs et gobelins

C'est sur les types de troupes disponibles au départ qu'il y'a le plus de différence avec notamment les unités magiques et portée lourde qui sont radicalement opposées entre humains et elfes avec d'un coté:
Pour les humains:
-les prêtres qui ont une longue portée d'atq qui leur permet de se mettre à l'abri des dégâts de bon nombre d'adversaires et qui infligent une altération d'état augmentant les dommages subis par l'ennemi
-les mortiers qui ont la plus grande portée d'atq avec les grenouilles mais une atq assez faible et une distance de déplacement ridicule.
Pour les elfes:
-les sorcières qui ont une faible portée d'atq et qui infligent une altération d'état réduisant l'atq des ennemis
-les golems qui ont une bonne distance de déplacement et une forte atq

Ces différences sont lissées avec l'obtention des unité du terrain d'entrainement puis du camp des mercenaires.
Un avis perso qui n'engage que moi: au départ les sorcières sont des victimes et les golems déménagent tout tandis que les mortiers ont une armures en papier mâché tout en lançant des balles de ping pong et les prêtres cartonnent quasi toutes les unités adverses.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut