• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Confrérie Dieux et Déesses Eternels recrute

• Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début

DeletedUser15944

Nous recherchons 3 joueurs motivés de préférence boosts planches et/ou poussières.
Tournois toutes les semaines. Convivialité et participations aux échanges et polissages obligatoires.

Laucat

Bourgeon
nous recherchons des joueurs motivés de tout niveau.
Merci d'envoyer un mp à senikar74
Bonjour Senikar,
Je suis à la recherche du confrérie motivée ou l'entraide et le on avance ensemble soit le leitmotiv de la confrérie. Que lorsque il y des tournois, donjon, aventure, qu'il n'y pas que les mêmes joueurs qui font les choses et que le reste se greffe à la fin pour récupérer les récompenses.
Pour ma part, j'en suis au niveau 3. En tournois, j'en suis à 1050 points car 5 provinces ouvertes. Sur le donjon j'atteins presque le laboratoire.
Je n'ai commencé Elvenar qu'en début Février. Je n'ai qu'une petite cité pour le moment.
Voilà j'ai à peu près tout dit.
@+

Makine

Bourgeon
As tu
Bonjour Senikar,
Je suis à la recherche du confrérie motivée ou l'entraide et le on avance ensemble soit le leitmotiv de la confrérie. Que lorsque il y des tournois, donjon, aventure, qu'il n'y pas que les mêmes joueurs qui font les choses et que le reste se greffe à la fin pour récupérer les récompenses.
Pour ma part, j'en suis au niveau 3. En tournois, j'en suis à 1050 points car 5 provinces ouvertes. Sur le donjon j'atteins presque le laboratoire.
Je n'ai commencé Elvenar qu'en début Février. Je n'ai qu'une petite cité pour le moment.
Voilà j'ai à peu près tout dit.
@+
Heey salut! As tu trouvé ta confrérie ?