Confrérie Dieux et Déesses Eternels recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser15944
  • Date de début

DeletedUser15944

Nous recherchons 3 joueurs motivés de préférence boosts planches et/ou poussières.
Tournois toutes les semaines. Convivialité et participations aux échanges et polissages obligatoires.
 

Laucat

Bourgeon
nous recherchons des joueurs motivés de tout niveau.
Merci d'envoyer un mp à senikar74
Bonjour Senikar,
Je suis à la recherche du confrérie motivée ou l'entraide et le on avance ensemble soit le leitmotiv de la confrérie. Que lorsque il y des tournois, donjon, aventure, qu'il n'y pas que les mêmes joueurs qui font les choses et que le reste se greffe à la fin pour récupérer les récompenses.
Pour ma part, j'en suis au niveau 3. En tournois, j'en suis à 1050 points car 5 provinces ouvertes. Sur le donjon j'atteins presque le laboratoire.
Je n'ai commencé Elvenar qu'en début Février. Je n'ai qu'une petite cité pour le moment.
Voilà j'ai à peu près tout dit.
@+
 

Makine

Jeune pousse
As tu
Bonjour Senikar,
Je suis à la recherche du confrérie motivée ou l'entraide et le on avance ensemble soit le leitmotiv de la confrérie. Que lorsque il y des tournois, donjon, aventure, qu'il n'y pas que les mêmes joueurs qui font les choses et que le reste se greffe à la fin pour récupérer les récompenses.
Pour ma part, j'en suis au niveau 3. En tournois, j'en suis à 1050 points car 5 provinces ouvertes. Sur le donjon j'atteins presque le laboratoire.
Je n'ai commencé Elvenar qu'en début Février. Je n'ai qu'une petite cité pour le moment.
Voilà j'ai à peu près tout dit.
@+

Heey salut! As tu trouvé ta confrérie ?
 
Haut