Des questions sur le recrutement du journal, c'est ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser709

Salut à vous,

Je joue à Elvenar depuis que 5 jours. Je suis donc un récent joueur, mais j'ai eu un coup de foudre pour votre jeu. En témoigne ma ville après 72 heures de jeu qui s'approche à grand pas des technologies de rang 2. (Note : je ne suis pas encore un Diamantaire... pour l'instant, mais je me tâte d'en acheter afin de remercier l'éditeur pour avoir conçu le seul City Builder du monde vidéo ludique où on peut jouer des Elfes.)


Ma ville elfique après 72 heures de jeu, sans avoir dépensé de diamants

Je souhaite par conséquent postuler pour la rédaction de votre journal. (J'ai bien regardé celui de Geekopolis ainsi que l'ébauche qui a été faite sur Elvenar en Juillet).
J'aime l'écriture, et tout particulièrement la rédaction de guides de jeu. Je peux aussi recueillir des témoignages ou des avis.

Sinon, j'ai une seule question à propos des candidatures à la rédaction...
Hormis un titre de "Rédacteur en chef" sur le forum, il y a t-il une autre contrepartie (comme quelques diamants par exemple si nos contributions au journal sont de qualité).

Je demande juste, mais même s'il avait absence de contre-parties, je postulerai quand même juste pour le plaisir de faire partager ma joie envers ce jeu.
 

DeletedUser

Bonjour Amras :)

Pour postuler il te faut faire comme demandé Ici :) Pour répondre à ta question je dirai juste que pour le moment il n'est rien prévu. Et le titre est "Rédacteur" nous avons déjà les 3 rédacteurs en chef ;)
 

DeletedUser199

Bonjour,

M'étant absenté du 18 au 26 je suis complètement passé à côté de cette annonce! C'est toujours d'actualité? :)
 

DeletedUser89

Salut Billoutin. Pour postuler sur le journal, oui tu peux encore. Mais il faut que tu envoie une lettre de motivation et un cv comme c'est indiqué : Ici
 

DeletedUser35

Je ne suis pas membre du journal! Mais je pence que par logique la première édition devrait sortir au alentour du 1er octobre
 

DeletedUser35

Le recrutement est terminée mais reste ouvert au volontaire!
La première édition est déjà en préparation;)

 

DeletedUser709

Si la rédaction suit le rythme actuel, la publication du Journal d'Elvenar devrait tomber autour du 1er octobre.
Mais je ne peux donner de date précise pour le moment, car les textes ne sont pas terminés, puis devra suivre la mise en page du journal.

On vous prépare quelque chose de beau, avec une belle présentation, c'est tout ce que je peux vous assurer. ;)
 

DeletedUser35

Bonne nouvelle!
J'ai hâte de découvrir ce que nous mijoter de beau! En tout cas l'équipe a l'air très bonne . Je pence que nous allons avoir du lourd!;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Nous ne voulons donner aucune date car l'objectif est de vous offrir un journal nikel, parfait, magnifique et pas un truc baclé juste pour tenir une date. On avait prévu début octobre mais selon le travail de chacun IRL, les études, la vie quoi, il se peut que l'on ait du retard. Pour le moment on avance et c'est l'essentiel :) Et oui ça va être du lourd :p

Le recrutement est toujours ouvert, c'est juste le message qui est fermé pour pas le flooder, on est prêt à accepter des volontaires mais pas pour ce numéro, c'est trop tard maintenant pour rejoindre l'équipe à ce stade d'avancement ;)
 

DeletedUser35

Je confirme qu'aucune liste des membres du journal n'a était dresser;)
Encore bravo!Pour le journal qui va bientôt paraître!
 

DeletedUser135

Bonjour à tout les Lecteurs du Petit Veinard et aux futurs Lecteurs,

Petit message pour informer la communauté que j'ai rejoins l'équipe du Petit Veinard !

Ma part de rédaction sera sur le ton de la Folie et de la Bonne Humeur :)

J'espère vous voir nombreux pour la sortie du futur numéro de fin d'année !

En attendant bon jeu à tous :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut