Des questions sur le recrutement du journal, c'est ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Pour faire partie du journal il faut candidater comme c'est demandé sur le message de recrutement :)
 

DeletedUser197

je m'étais déjà proposé pour le journal avant on m'a dit que c'était bon et ça ne l'est plus ?
 

DeletedUser98

@rob22 Le journal dont tu faisait parti à fermer ces portes le 31 juillet (message de fermeture, ici). Un nouveau journal officiel va voir le jour dans quelques semaines. C'est-à-dire que si tu veut faire partie de l'équipe il te faudra postuler comme les autres ;).

Amicalement,
NashHero
 

DeletedUser446

Bonjour, je n'ai pas trouvé de lien pour le recrutement du journal. Il faut bien le faire via messagerie privé ?
 

DeletedUser35

Bonne chance Nash héros ! Hâte de vous lire

Pour ce qui est du recrutement cela pourrait m'intéresser à mes heures perdu si vous recherchez encore quelqu'un ?
 

DeletedUser

Je le répète pour le moment on continue à recruter, on ne veut pas empêcher quiconque de nous rejoindre du moment qu'il est motivé, prêt à s'investir et sait se concentrer un minimum pour pas partir dans tous les sens.

Mais il faut postuler via ce lien : recrutement.journal.elvenar@gmail.com

C'est le Journal Officiel donc on ne travaille pas à l'arrache, on ne fait pas n'importe quoi.
 

DeletedUser35

Merci de ta réponse arween !

J'y réfléchi et je vous tient au courant;)
 

DeletedUser197

bonjour,

je suis actuellement en vacances donc la co est pas de ouf ducoup je ne peux pas ouvrir le lien.
je pourrais a partir de mercredi ça ira ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut