Des questions sur le recrutement du journal, c'est ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser135

Après des heures, que dis-je des jours et des nuits de torture insurmontable mon esprit a faibli... Et dans un élan de peur et de désespoir Maîtresse @Arwen a réussi à me faire dire les quelques mots les plus terribles qu'on puisse imaginer.... Ceux-ci ne sont autres que... : "D'accord j'accepte de rejoindre a nouveau le journal..."

Dur réalité je vais à nouveau être sous le joue de 3 tortionnaires tyrannique et plus cruelles les unes que les autres.... :rolleyes:
 

DeletedUser87

Après des heures, que dis-je des jours et des nuits de torture insurmontable mon esprit a faibli... Et dans un élan de peur et de désespoir Maîtresse @Arwen a réussi à me faire dire les quelques mots les plus terribles qu'on puisse imaginer.... Ceux-ci ne sont autres que... : "D'accord j'accepte de rejoindre a nouveau le journal..."

Dur réalité je vais à nouveau être sous le joue de 3 tortionnaires tyrannique et plus cruelles les unes que les autres.... :rolleyes:

Chouette ça! ;)
 

DeletedUser135

Mdr @kat1961 , je vais devoir surveiller mes arrières !

@Beauty les lecteurs devront a nouveau supporter mes folles inepties ! Sinon content de voir que tu es toujours dans les parages à roder :)
 

DeletedUser709

Tu as de la chance MR Noob, re-bienvenue parmi nous ;)

Pour ce qu'on a fait durant ton absence (surprise, surprise^^), je me suis occupé de la partie que tu écrivais habituellement^^ Donc ton esprit perdurera toujours parmi nous, que tu sois là ou pas. :p
 

DeletedUser135

Merci d'avoir assurer qu'en mon absence le travail soit fait ! :eek:

Et je ne doute pas de la qualités de tes écrits, donc je peux m'amuser avec mon précieux sereinement !
 

DeletedUser

Coucou !
Pardonnez ma question de débutante qui débarque, mais quel est donc ce journal dont il est question ? Où peut-on lire son contenu ?
 

DeletedUser89

Le p'tit veinard est un journal concocté par des joueurs d'Elvenar. 2 numéros sont déjà parus et le 3eme est en instance de bouclage. Tu peux trouver le lien vers les 2 premiers numéros en allant dans la rubrique annonce sur le forum

Merci d'avoir assurer qu'en mon absence le travail soit fait ! :eek:

Et je ne doute pas de la qualités de tes écrits, donc je peux m'amuser avec mon précieux sereinement !
Mr Noob tu es irremplaçable et je suis ravie que tu fasses à nouveau partie de l'équipe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Au cas où tu trouverais pas, je te donne le lien tu n'as qu'à cliquer sur le ici ça t'y mènera directement ;) ICI


Et pour le retour de notre précieux je ne dirai qu'une chose : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

DeletedUser

Merci Arwen,
j'avais bien trouvé et j'ai lu avec plaisir les deux numéros.
Rien à redire à part, merci et félicitation à toute l'équipe, l'humour omniprésent page après page m'a vraiment donné le sourire, j'ai hâte de lire les numéros suivants !! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser98

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ça a donc le don d'être très clair ce petit message! :D

Félicitation @MrNoob. ;) Hâte de lire ce prochain numéro!
 

DeletedUser1632

Maîtresse Arwen sait être persuasive ! Et parfois ça a du bon...

Bon retour parmi nous MrNoob !!!
 

DeletedUser

Petite piqûre de rappel : le recrutement est toujours ouvert donc si vous vous sentez l'âme d'un reporter (bottes, treillis, chapeau de paille et lunettes de soleil ou cardigan, et loupe) ou bien celle d'un artiste (interdit de se couper un bout d'oreille) n'hésitez pas et contactez moi par MP (on m'a donné à manger je vous mordrai pas :p ) :)
 

DeletedUser426

@dralard : Merci beaucoup pour ta proposition. Pour le deuxième journal, il sortira très très prochainement donc il est déjà fini, mais si tu es intéressé pour contribuer au futur journal, n’hésite pas à me contacter par MP ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut