Des minis-jeux avec récompenses, ça vous intéresse?

  • Auteur de la discussion Theldyn
  • Date de début

Etes-vous intéressé par la mise en place de minis-jeux avec récompenses?

  • Oui

    Votes: 13 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%
  • Pas vraiment

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6508

Je suis pour... :)
Mais pas de jaloux, il faudrait ça sur tous les mondes.
 

DeletedUser

Bonsoir , pareillement pour moi , on aura enfin une chance contre tous nos ennemis comme face aux mages ou aux mortiers :D ( retours à l'envoyeur mouhahahahahahha dsl:oops: :D:D:D:D)
 

DeletedUser3488

Bonjour :)
Je viens de voir la question aussi, mais je suis pour!
En effet mini jeu, mini récompense, mais récompense quand même :p
 

DeletedUser6782

Bonsoir, Ô Maître (ça, c'est pour le compliment ^^)

Pas là depuis longtemps mais toujours intéressée par des jeux, aussi mini soit-il
 

DeletedUser6882

Avec un peu de retard je suis POUR,
mais si le but est de fidéliser la visite de la partie dédiée à Felyndral, je ne vois pas pourquoi le principe devrait s'appliquer aux autres mondes (contrairement aux autres votants je n'ai pas des comptes dans d'autres mondes :) )
 

DeletedUser6867

Bonjour à tous :)

toute nouvelle sur le forum, et dans le jeu :) j'ai démarré le 22 décembre,
ça peut être bien ;) j'veux dire les bazookas, car les combats, c'est pas la peine.
Non je plaisante, les jeux, bonne idée, ce monde me semble un peu... beaucoup... :( pas très vivant, cela pourrait mettre un peu de champagne, ou de pétillant
 

DeletedUser6869

Ah oui, un GRAND POUR également (avec beaucoup de retard, j'ai quand même envie de donner mon avis :p)
thumbs-up-192.png
 

DeletedUser2137

Bonjour, encore plus retardataire mais c'est vrai que je ne vais pas souvent sur le forum. Donc pour des mini concours évidemment ont aime bien ça et si cela se cantonne à notre monde ça veut dire moins d'adversaire lol. Il faudrait juste trouver une alerte pour ne pas les louper surtout quand on est pris par les cours et les enfants. Merci
 

DeletedUser8190

Bonjour à toutes et tous, je me suis inscrite sur le forum car j'ai lu quelque part sur wiki qu'il était possible d'y participer à des jeux permettant de gagner des diamants quand on ne souhaite pas en acheter. Pour ma part, conserver la dimension du jeu et ne pas le transformer en poste de dépense est important. Néanmoins, cela me chagrine vraiment en tant qu'Elfe, de ne pouvoir construire le port qui me permettra d'amarrer mon navire flottant. Ceci est ma toute première intervention sur le forum et j'espère que si je ne suis pas au bon endroit pour me renseigner, tout le monde se montrera clément à mon égard. Merci par avance à toutes les nobles âmes qui accepteront de me répondre. Belle journée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut