Des minis-jeux avec récompenses, ça vous intéresse?

  • Auteur de la discussion Theldyn
  • Date de début

Etes-vous intéressé par la mise en place de minis-jeux avec récompenses?

  • Oui

    Votes: 13 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%
  • Pas vraiment

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Pour le moment les minis-jeux ne sont pas encore crées, c'est toujours au stade de projet.

Par contre il y aura de façon épisodique des Event Forum. Je n'ai pas de dates à vous donner car pour le moment il n'y en a pas en cours et que le prochain n'est pas encore fixé précisément. Nous ferons une annonce dans la section Annonces du Forum, donc pensez à au moins suivre cette section pour être avertis ^^
 

DeletedUser

Bonjour !


Tu déterres un (vieux) sujet et je le découvre grâce à toi :p Je suis aussi très favorable à l'organisation de mini-jeux. L'équipe d'Elvenar a-t-elle abandonnée le projet ou pas ? @Ghost0Shell (Je vous tague vous, car vous êtes le premier membre de l'équipe qui me vient à l'esprit ^^)

Bonne journée sur Elvenar,

Huldufac​
 

DeletedUser3528

Bonjour !


Tu déterres un (vieux) sujet et je le découvre grâce à toi :p Je suis aussi très favorable à l'organisation de mini-jeux. L'équipe d'Elvenar a-t-elle abandonnée le projet ou pas ? @Ghost0Shell (Je vous tague vous, car vous êtes le premier membre de l'équipe qui me vient à l'esprit ^^)

Bonne journée sur Elvenar,

Huldufac


Je suis en train de parcourir le forum au gré de mes envies et je n'avais pas vu que le sujet était si vieux contente de le rouvrir :p Bonne journée à toi aussi ;)
 

DeletedUser2137

Bonjour. Evidemment que oui je suis pour mais à force ça va finir par faire beaucoup à gérer pour l'équipe faut qu'on vous ménage un peu aussi lol
 

DeletedUser

Bonjour,

Le sondage est sans appel, je pense mettre ça en place après l'évent d'Halloween ;)
Si ça a son petit succès, peut être l'étendre dans la grande taverne pour en faire profiter un plus grand nombre ;)

Bonne journée :rolleyes:
Tu connaît date exact pour l'évent d'Halloween
 

DeletedUser362

Malheureusement les tags ne marchent pas toujours sur le forum, mais pour le moment ce projet n'est plus d'actualité, notamment car les gros concours prennent énormément de temps à l'équipe. Je ferme donc ce sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut