Des enfants pour la Saint Valentin - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je viens ici exprimer ma satisfaction concernant ce petit événement : le retour des quêtes permettant de choisir entre rencontres de province et rencontres de tournoi ainsi que l'équilibrage proposé est une très bonne chose, de même que l'arrivée des quêtes liées à l'artisanat. Merci donc pour cet événement plutôt agréable à faire :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le retour des quêtes permettant de choisir entre combat de province et de tournoi est bien, par contre la proportion 1 pour 5 me parait un peu trop élevée. 1
pour 3 ?
 

DeletedUser8961

Bonjour, je viens de terminer l'event, j'en suis aux Amuni et en posant la récompense finale je gagne 500 populations au lieu des 3000 inscrits sur le bâtiment: bug ou pas?
 

Philantrope

Maître de la magie
En fait, c'est parce qu'il y a 2 infos-bulles au moment où on place le batiment, une de 2500 pop suivi d'une de 500 pop.
Mais au total on a bien +3000
 
Dernière édition:

DeletedUser

Le fond d'écran pendant le chargement est d'une laideur accablante ^^ Un orque et une elfe bwaaaar
 

DeletedUser14052

Le retour des quêtes permettant de choisir entre combat de province et de tournoi est bien, par contre la proportion 1 pour 5 me parait un peu trop élevée. 1
pour 3 ?
Je pense que ça a été calculé par rapport à un cout moyen de la rencontre. C'est clair qu'à 1 pour 5, quand on tente les 60 rencontres de tournoi, ça pique le cout des dernières provinces.
 

DeletedUser14998

Bonjour,

dans l'event de la Saint Valentin, j'en suis à "obtenir 900 fragments de sortilège"
Quelqu'un peut de donner une astuce autre que le désenchantement ?
Je ne suis pas très très avancée, et je n'ai pas envie de désenchanter toutes les bénédictions que j'ai reçues...

Merci d'avance et bonne journée :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
hélas, tu n'as pas le choix :( :( l'autre solution consiste à faire les défis
mais il n'y en a pas en ce moment.
 

DeletedUser

Le jour où tu diras quelque chose de positif ou que tu ne râleras pas, je crois bien que je tomberai de ma chaise :D
Ton avatar est tout à fait laid lui aussi^^. des choses positives j'en ai dit bien des fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut