• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Des enfants pour la Saint Valentin - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je viens ici exprimer ma satisfaction concernant ce petit événement : le retour des quêtes permettant de choisir entre rencontres de province et rencontres de tournoi ainsi que l'équilibrage proposé est une très bonne chose, de même que l'arrivée des quêtes liées à l'artisanat. Merci donc pour cet événement plutôt agréable à faire :)

Mordjhaz

Folie douce de Diabhal
Le retour des quêtes permettant de choisir entre combat de province et de tournoi est bien, par contre la proportion 1 pour 5 me parait un peu trop élevée. 1
pour 3 ?

DeletedUser8961

Bonjour, je viens de terminer l'event, j'en suis aux Amuni et en posant la récompense finale je gagne 500 populations au lieu des 3000 inscrits sur le bâtiment: bug ou pas?

Philantrope

Maître de la magie
En fait, c'est parce qu'il y a 2 infos-bulles au moment où on place le batiment, une de 2500 pop suivi d'une de 500 pop.
Mais au total on a bien +3000

Dernière édition:

Membre supprimé 8577

Le fond d'écran pendant le chargement est d'une laideur accablante ^^ Un orque et une elfe bwaaaar

DeletedUser14052

Le retour des quêtes permettant de choisir entre combat de province et de tournoi est bien, par contre la proportion 1 pour 5 me parait un peu trop élevée. 1
pour 3 ?
Je pense que ça a été calculé par rapport à un cout moyen de la rencontre. C'est clair qu'à 1 pour 5, quand on tente les 60 rencontres de tournoi, ça pique le cout des dernières provinces.

DeletedUser14998

Bonjour,

dans l'event de la Saint Valentin, j'en suis à "obtenir 900 fragments de sortilège"
Quelqu'un peut de donner une astuce autre que le désenchantement ?
Je ne suis pas très très avancée, et je n'ai pas envie de désenchanter toutes les bénédictions que j'ai reçues...

Merci d'avance et bonne journée :)

Biloutte91

Professeur à l'université des sorciers
hélas, tu n'as pas le choix :( :( l'autre solution consiste à faire les défis
mais il n'y en a pas en ce moment.

Membre supprimé 8577

Le jour où tu diras quelque chose de positif ou que tu ne râleras pas, je crois bien que je tomberai de ma chaise :D
Ton avatar est tout à fait laid lui aussi^^. des choses positives j'en ai dit bien des fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.