Des elfes et des hommes - discussion sur votre choix de ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thalie la Muse

Fleur de saison
Lorsque vous avez découvert Elvenar, il vous a été demandé de choisir entre une ville elfique et une ville humaine. Qu'avez-vous choisi? Et pourquoi?

Allez, on jase!
 

Al-ligator

Belle plante
j'avais essayé il y a au moins 4 ans voir plus les elfes, j'essaye donc les humains..... bah pour l'instant les bâtiments sont fades et sans vie lol

edit: Inscrit 29. Juin 2015
 

Thalie la Muse

Fleur de saison
Quant à moi, j'ai choisi une ville humaine. Pourquoi? Peut-être un côté de moi très terre-à-terre. Un goût de symétrie. Ou peut-être un goût de constituer une ville comme on en voyait au Moyen Âge. Mon côté amoureux de la grande et la petite Histoire. Dans la vie de tous les jours, je suis costumière de scène avec une passion dévorante pour les costumes historiques. Ma petite ville me ressemble donc. :)
 

livo

Arbre monde
pour le coup elfe évidement pour le 1er monde et humain le second ,le troisième elfe et pris humain sur le 4 ième car plus aisé à jouer ,çà fait une balance
le graphisme elfique est séduisant un tantinet japonisant mais contraint ,celui des humains offre plus de diversités en son temps
 

DeletedUser8961

Perso, j'ai toujours trouvé les cités elfes bordéliques, je ne fais plus que des cités humaines du coup^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut