Marchandises & marchand Des conseils pour la Mana ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gwenragon

Belle plante
Bonjour ! Je suis au chapitres des Sorciers et Dragons, j'ai eu une petite pénurie d'Orcs vite réglée avec un nid et la forge. Mais maintenant, je manque de Mana, et il va m'en falloir 192 000 pour monter l’hôtel de ville. Je fais aussi les deux premiers étages du donjon toutes les semaines, en négociation uniquement, il en faut aussi un peu pour ça, sans compter l'avancée dans l'arbre des recherches.
J'ai posé 2 chars à bulle et une barbe à papa magique qui en donnent beaucoup, ainsi qu'un bassin brûlant et un oeuf de lave. Et des plantes à mana tout autour de mes bibliothèques. Mais malgré tout ça, je suis un peu juste.
Du coup, je viens voir si vous avez des conseils pour en gagner encore plus? Je n'ai pas débloqué le labyrinthe et l'abbaye, j'ai cru lire qu'il fallait préférer le deuxième au premier, mais en attendant ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
 

Deleted User - 1613901

Tes bâtiments sont tous de ton chapitre ? Si tu en as des chapitres précédents, ça vaut le coup de les remplacer par des bâtiments plus récents qui auront un meilleur rendement par case. Si tu n'arrives pas à en récupérer lors de l'event, le festival du marchand à crafter dans l'académie est intéressant. Si tu as des bâtiments évolutifs qui produisent du mana, ça vaut le coup aussi de les améliorer pour les garder à niveau.

C'est peut-être un pb passager, l'hôtel de ville est le seul à avoir besoin d'autant de mana. Il me semble que j'avais ralenti le donjon le temps de le monter parce que j'étais aussi un peu juste, mais depuis ça va très bien (j'arrive à la fin du chapitre).
 

Gwenragon

Belle plante
Merci pour ta réponse, j'essaie d'avoir les bâtiments d'Event les plus intéressants à jour de chapitre, je vais vérifier tout ça. Je pensais effectivement me priver du donjon une semaine ou deux, histoire de monter mon hôtel de ville, ça va être frustrant mais tant pis.
 

Deleted User - 552759

tu pourras choisir l'une ou l'autre (ou les deux) en fonction de ton orientation de jeu, si tu fais du T10 chaque semaine, n'hesite même pas l'abbaye fera largement le taff avec tous les enchantements que tu gagnes sur les tournois.
IL faudra voir pour les utiliser en paquet lors de besoin pour déverrouiller une tech afin de ne pas perdre pendant la nuit, il faut se dire et bien comprendre qu'avec l'abbaye tu as un stock de mana(enchantements) dans l'inventaire qui n'est pas soumis à la perte de mana la nuit ;)
 

Gwenragon

Belle plante
Merci, il me reste donc à patienter pour obtenir une de ces deux merveilles, ou les deux, le choix va être difficile !
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
au contraire il est très facile :
- tu as pléthore de place : tu prends les 2
- sinon, si tu fais le tournoi sérieusement (c'est à dire un bon 1000+ par semaine, pas besoin de faire les 10 000+ de @cestbienmoi ), tu prends l'abbaye
- enfin, si tu ne fais pas ou très peu le tournoi, tu risques de manquer de sortilèges à lancer, l'abbaye n'est pas pour toi, prends le labyrinthe
 

Deleted User - 552759

aaaaaaah tu lui réponds uniquement sur la difficulté du choix ^^, ok autant pour moi j'avais pas saisi comme ça :)

tournoi intensif-> abbaye
pas de tournoi -> laby
un peu de tournoi-> abbaye + laby ^^

dans ces conditions, c'est clair que le choix est facile, et au vu des stats de gwenragon (>1200pts/semaine), l'abbaye peut être prise, le laby en option ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut