Faux bug des ??? à la place des propositions à choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour

Depuis hier, je ne peux plus choisir dans les tableaux des productions. Tous mes choix se résument à des ???, je n'ai plus de temps et plus de nombres de production et si je clique sur une barre verte, il me la ferme. ça se fait sous toutes les productions (matériaux, marbres, plaches etc...) par contre les pages améliorations sont toujours accessibles et les autres pages (cabanes des batisseurs, hotel de ville, caserne etc...) restent toujours les mêmes.

Je ne peux donc plus produire et sous aucun monde, les trois ayant le même bug. J'ai eu dernièrement une mise à jour firefox v48.0.2 dernièrement (quelques jours), j'ai vista, et Elvenar me manque car sans production, pas de jeu...

En pièce jointe, une capture d'écran.
Bonne soirée à vous et merci pour tout ce que vous faites sur ce jeu !!
 

Fichiers joints

  • elvenar.jpg
    elvenar.jpg
    183,6 KB · Affichages: 61

DeletedUser1981

Bonsoir,

Est-ce que vous avez vidé cache et cookies, utiliser Ccleaner?
Je joue sous Chrome de mon côté et je n'ai pas de bug de ce type, donc, si les manips indiqué ci-dessus ne résolvent pas le soucis, essayez avec un autre navigateur :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Malheureusement pour moi, je n'ai plus chrome qui ne veut plus se réinstaller depuis des mois et ce soucis sous firefox n'intervenais pas il y a encore àpeine 3 jours...
 

DeletedUser4089

Vide caches et cookies(essaie de retrouver tout tes mots de passe enregistres avant) et reessais je suis sur firefox et n ai jamais eu ce probleme :)
 

DeletedUser

j'ai tout vidé mais ça ne change rien... est ce que la nouvelle version d'elvenar du 1er sept ne provoquerait pas un conflit avec ma version firefox ?
encore avant hier je n'avais aucun souci, c'est apparu d'un coup. J'ai vérifié, ma mise à jour firefox est du 25/08. Mon souci est apparu depuis peu. 31/08 ou 1er/09 donc ça ne vient pas de là.
Bon je fouille et je vois.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Si je comprends bien, le problème est apparu depuis que tu as mis firefox à jour en version 48.0.2?
Pourrais-tu désinstaller ton navigateur puis le réinstaller s'il te plait?

Peut-être que cela pourra résoudre ton problème.
 

DeletedUser

Bonjour
J'ai télécharger chrome pour voir ce que ça donnerait... et avec chrome ça passe impeccable donc c'est bien firefox qui plante les fonctions du jeu ou les activex et autres modules mais bref j'ai retrouvé mes cases comme avant et je pense que les deux mises à jour ensemble n'ont pas fait bon ménage.
Je vous remercie vivement de toutes vos intentions et de votre aide !! Au plaisir de vous lire et à bientot dans Elvenar !
Merci beaucoup
 

DeletedUser5195

Je n'arrive plus à engager de productions. En effet, lorsque je clique sur produire dans n'importe quel bâtiment je n'ai que des ???? sur les noms de productions et leurs coûts. merci de votre aide.
 

DeletedUser

Bonjour @Shihiro32

J'ai pris le soin de déplacer ton sujet qui n'était pas à la bonne place et de le fusionner avec celui traitant déjà de ton problème.

Je te laisse le soin de lire les manipulations qui ont été proposé et de nous dire ce qu'il en est pour toi.

Lunte :)
 

DeletedUser5195

Je suis sur Firefox. J'ai vidé caches et cookies mais ça n'a rien changé. En effet, sur Chrome c'est bon. Merci pour les infos.
 

DeletedUser

Sur le renard de feu (FF), vous avez normalement une fonction "réparer Mozilla". Cela peut être utile dans certains cas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut