• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Dernière quête journalière validée de la saison des rêves qui reste en statut "à valider"

Mordjhaz

Champignon carnivore
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous
Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Chrome dernière version
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug :
Dernière quête journalière validée de la saison des rêves qui reste en statut "à valider". Voir plus d'info en commentaire
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Comme le montre la capture d'écran ci dessous, j'ai régulièrement ce soucis.
Je valide la dernière quête journalière, j'ouvre le coffre. Mais quand je reviens sur l’écran des quêtes, ma dernière reste "à valider".
Cela me le fait sur différentes quêtes, style 8* 3h mat, 3H manufacture, X Unuriumn etc etc

1678888418099.png


Une deco reco du jeu élimine le soucis.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Mysehra c'est si joliment dit ;)
Ticket fait :)

Dommage que je ne vais pas avoir le même style de réponse via le ticket que sur le forum ;)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le problème a été signalé aux développeurs mais pas annoncé ici désolé, a priori il n'est pas simple à reproduire et collerait avec un autre bug qui fait disparaitre parfois le donneur de quêtes ! Affaire à suivre :D
 
Haut