[Demande Signature + Avatar]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour/Bonsoir, dépendra de l'heure ou le message sera vu, :)
On va faire dans le bref vu que ... tout est déjà dans le titre et il faut avouer que vous êtes vraiment doués et actifs niveau créations, donc ... Je craque il me faut une nouvelle signature et avatar ! :D



Nature de la création : Signature + Avatar
Avec ou sans animation : Sans
Couleur de fond : Blanc

Personnage souhaité : L Lawliet (Death note) ou Gintoki (Gintama)
Texte à insérer : Aucun
Thème a respecter : Hivernale

Liens des images pour vous faire une idées des personnages :

3250171083866015429927259581331013806752n.jpg

679849christmasllawliet3byshionxeriawindd4jzcc9.png

632343DeathNoteLlovescandy.jpg

554295merrychristmaslbyyamaberryczd4k0sz6.jpg

834145sw10llawlietbytalespiritd35llyn.jpg

458790tlchargement.jpg

926579df5e0b6a648bf3316cef299fab09dab50c726219hq.jpg

211792gintokisaysmerrychristmasbyyinychan.jpg

144474SakataGintokifull988485.jpg

367941SakataGintokifull988489.jpg

173170tumblrny0d7jG1fA1req4eqo1500.jpg

Voila voila, pour le thème je vous fais entièrement confiance, un minimum "Joyeux" et "Blanc" ou soit dans l'humour !
Merci d'avance pour vos futures propositions !
Une agréable Journée/Soirée, encore une fois dépendra de l'heure ou vous me lirez, :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Coucou,
Je pense sincerement qu’un texte aussi long va gâcher la crea, tu veux pas le mettre sous ta signature comme bcq le font?
Je tenterais sans doute qqch car pour une fois j’ai un perso bien precis ^^
 

DeletedUser87

Laisse-le en option si jamais quelqu’un arrive a te faite un truc harmonieux avec un long texte, on sait jamais, il y a quelques artistes ici ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10300

Bonjour

pour le triste ou le "dark" , je ne sais pas trop, plus death note que Lawliet. M'égarer permettra certainement aux autres de tomber juste sur ce qui te plait.

pour aujourd'hui en tout cas, peut-être d'autres essais demain.

17112104060715055015379586.png
17112104060815055015379587.jpg
 

DeletedUser

Bonjour Mitouc, et merci du kit. :)

J'aime beaucoup tu respectes vraiment le côté "Dark" pour le coup, mais comme Beauty a précisée le texte était beaucoup trop gros (D'ailleurs je l'ai remis car c'était pas celui là, mais c'est super sympathique de ta part d'avoir essayé avec ma citation actuelle, qui sent un peu l'eau de rose pour un thème "Sombre" xD Mais ... merci du fond du cœur :))

Je trouve par contre qu'il manque d’élément dans l'intérieur du noir mais bon a cause du texte je pense que c'était dur de faire quelques chose pour le coup ! Sinon l'image de L que tu as prise j'aime beaucoup, elle s''accouple parfaitement avec le le fond, :) Un peu moins fan de l'avatar par contre, désolé mais je préfère être sincère, :(

J'espère que cela peut t'aider pour la suite ou en inspirer d'autres ! En tout cas un grand merci ! *Garde sous le coude ton Kit* :oops:
 

DeletedUser10300

Bonsoir

je n'ai pas vu la phrase que tu voulais du coup, j'ai supposé que c'était ce que tu avais en signature. au moins on voit ce que ça donne un long texte en signature. C'est possible. Mais délicat, la taille de la police n'est pas évidente à déterminer (trop gros ou trop petit, ca devient illisible ou agressif)

j'ai associé Dark à sobriété parce que pas mal de wallpaper death note que j'ai zieuté font dans "le dénuement" et le noir et blanc avec un élément rouge qui attire l'œil comme un aimant.

le personnage SD (ton image 2 ) est pour moi quelque chose de comique et j'ai du mal à l'associer à la thématique sombre et triste que tu recherches.

je n'ai plus le temps de bricoler ce soir, je verrai demain, en espérant voir ce que tes demandes inspirent aux pro des bannières de ce fofo.
 

DeletedUser

Rebonsoir Mitouc, :)

Il est normal que tu ne l'ai pas vu, je l'avais tout simplement enlevé après le commentaire de Horribty. ^^
Je suis d'accord avec toi une signature de si petite taille ne peut pas avoir un si grand texte, au moins on est fixé !
Ne t'en fais pas j'ai bien aimé les couleurs que tu as choisit, qui était parfaitement en cohérence avec le thème, il est également vrai que ma deuxième image prête à confusion pourquoi l'ai-je mise ? Aucune idée ^^
Encore un grand merci et ne t'en fais pas, je suis patient, le temps n'est réellement pas un problème !

Une agréable soirée à toi. :)
 

DeletedUser

Bonjour Wibb, :)
Tu vas bien ?

Pour la première image bien joué la petite pomme en référence au dieu qui ne mange que des pommes ! Dommage que tu ai pris Light, mais le thème est respecté et j'adore le côté sombre de l'image ! Je pense que le texte ne rentrera jamais dans ma signature, triste réalité, mais il faut s'y faire. :D

Pour la deuxième c'est clairement le style que je recherche, elle me plait énormément, l'image de L que tu as prise est magnifique, je l'adore ! Le petit oiseau en arrière plan ressort le côté sinistre et laisse un goût de "Songerie" qui me convient parfaitement, les seuls petits bémols de l'image sont pour moi l'ombre de portée du bas qui me parait un peu énorme et la calligraphie du Pseudo "SoloQ" Désolé de ne jamais être content ne m'en veux pas je l'aime beaucoup en vrai, si tu arriverais a faire quelques choses sur ce que je viens de te citer plus haut (Et pourquoi pas mettre une petite pomme xD), ça serait superbe ! Et un énorme merci à toi, toujours au top Wibb !

Bonne journée à vous. :)
 

DeletedUser1039

Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas du tout de corriger :)
J'ai rectifié le cadre, changé la police et la taille, j'ai ajouté la pomme mais je l'ai assombri car c'était vraiment trop rouge et trop lumineux à coté du reste et je l'ai placé ici pour que ça donne l'impression qu'il la regarde et enfin déplacé un peu l'oiseau.
1511365398-ll2.png
1511366952-avll2.png


Voila si tu veux d'autres changements hésite pas si je peux je le ferai volontiers.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Rebonsoir Wibb, :)

Je répondrai point par point pour le coup ^^ Je sais que cela ne te dérange pas, mais venant de celui qui demande c'est toujours pas facile pour moi de le dire ! (Vous accordez de votre temps pour moi)

- Pour le cadre c'est beaucoup mieux peut-être qu'une baisse d'un pixel serait tiptop (A voir ^^)
- Pour la pomme merci, serait t'il possible de mettre le cadre par au dessus, on dirait qu'elle est tombé du ciel xD !
- Pour le fond j'adore vraiment, mais serait t'il possible (Encore une fois lol) d'avoir une netteté un peu meilleur ? Si c'est impossible aucun soucis !
- Pour la typographie, il manque un petit truc et je ne sais pas vraiment quoi. ^^
- Pour l'avatar il est parfait !

Merci à toi en tout cas !

PS : Tu ne m'as pas répondu si tu allais bien :p
 

DeletedUser1039

Oui je vais bien merci :) j'espère que toi aussi.
J'ai tout refait donc c'est plus tout à fait pareil.
Pour la netteté je ne peux pas plus car si j'augmente c'est pas très beau.
Le cadre n'est plus le même peut être que c'est mieux comme ça tu me dira.
Et j'ai changé la police
voila ! :)


1511374855-sll.png
 

DeletedUser

Je vais toujours bien ! Merci beaucoup !

C'est magnifique pour le coup ! Mais ... (Oui il y en a un) tu as essayer de mettre la pomme dorée et une typo du même genre, ça jouerait très bien avec le reste du fond de mon avis, sinon il n'y a rien d'autres à changer c'est parfait ! Merci beaucoup :)

Bonne soirée à toi en attendant :)
 

DeletedUser

Niquel wibb ! Merci à toi je prends ! :)
Si tu souhaite en faire d'autres, n'hésite surtout pas, :oops:
Une agréable soirée à toi ! :)
 

DeletedUser1039

Merci bonne soirée aussi :)
En faire d'autres pourquoi pas mais tu vas sûrement avoir d'autres propositions
 

DeletedUser

Mise à jour du thème souhaité et ajouts d'images.
(Prends de l'avance pour noël, comme les catalogues de pub :p)
Une très bonne journée à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut