[Demande] signature + avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser5899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5899

Bonjour à tous,

Je vais essayer de participer un peu plus sur le forum ces temps-ci et j'adorerais arborer un bel ensemble personnalisé ! L'actuel est très joli mais il date de plus d'un an maintenant et surtout, c'était une signature "récompense" commune...

C'est la première fois que je fais une telle demande donc n'hésitez pas à me dire de quelles autres infos vous avez besoin, à poser des questions...
Ce que j'aime / voudrais :
  • couleur dominante : vert
  • image avec un fort contraste ; pour vous donner une idée niveau couleurs / contraste, j'aime beaucoup ce genre :
https://donnamitchellmoniak.files.wordpress.com/2013/12/tranquillity_by_jerry8448.jpg
https://i.pinimg.com/736x/e4/75/4a/e4754a42869dfd9bfd075983ed6b29b6--butterfly-kisses-fairies.jpg
  • thème, vous l'aurez deviné : nature / forêt
  • composantes d'image : j'adore les arabesques (végétales), les formes foliaires, éventuellement (selon votre inspiration) des bulles et/ou fleurs, pas nécessairement de représentation humanoïde ou éventuellement seulement un "morceau" (partie de visage / main...)
  • pseudo facilement lisible sur la signature (donc pas écrit trop petit) ; j'aime les polices calligraphiées avec des majuscules "fioriturées", bouclées, mais bien lisibles quand même (genre Chopin script)
Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel.
Si ça vous inspire (je l'espère car j'ai parcouru un peu les galeries et il y a des créations juste... Wouahh *-*), n'hésitez pas à me poser des questions.
En tout cas je ne suis pas pressée ;)
Un grand merci d'avance à ceux qui essaieront de faire quelque chose pour moi !
 

DeletedUser

Bonsoir @Florane
une proposition pour toi


up2c.png
__
01fu.png


r0tl.png

la grande taille n'ai pas réglementaire pour ce forum mais je t’ai mise qd mm
 

DeletedUser10300

Bonsoir

pour le bricolage ultra rapide, j'y arrive pas. Donc voici un 1ier test pour illustrer l'idée générale que je me fais de tes suggestions, Florane.
Le vert n'est pas ma couleur fétiche et pourtant, les photos que tu as mis m'ont beaucoup plu.

17111806345915055015376422.png


si tu arrêtais ton choix sur cette ébauche, je pourrai m'attaquer à la finition de la bannière et de l'avatar selon tes gouts.
sinon, c'est pas bien grave, le choix t'appartient. je finirai selon mes envies et je mettrai ça dans ma galerie ^_-

en attendant, merci à toi pour cet exercie.
 

DeletedUser5899

Merci à vous, j'aime beaucoup les 2, le plus dur va être de choisir je crois !!

@mitouc J'adore cette petite originalité de découpe de la bannière en bas à droite :) Si ça ne t'embête pas, je veux bien que tu poursuive ton idée...

@Freemoot Honorée que tu aies fait une création pour moi ! Bon, comme je suis un peu chiante je trouve à y redire... :oops: Est-ce que tu pourrais me faire une version avec des cadres moins marqués (moins larges ou je ne sais pas comment...) et rendre mon pseudo plus visible s'il te plait ? (écrit plus gros et/ou police plus épaisse ?)

Mais je redis, je ne suis pas pressée hein, si vous n'avez pas le temps ces jours-ci, ça attendra.
 

kyhd

Graine divine
Coucou @mitouc :)

J'aime bien ce que tu as fait :)
Par contre, je ne suis pas fan de la police. Je la trouve peu lisible et pixelisée. Je trouve cela dommage car je trouve que cela gâche ton beau travail.

Bien sûr, je ne suis pas la demandeuse de signa. Mais je pensais que cela pourrait être utile.
 

DeletedUser

Merci à vous, j'aime beaucoup les 2, le plus dur va être de choisir je crois !!
@Freemoot Honorée que tu aies fait une création pour moi ! Bon, comme je suis un peu chiante je trouve à y redire... :oops: Est-ce que tu pourrais me faire une version avec des cadres moins marqués (moins larges ou je ne sais pas comment...) et rendre mon pseudo plus visible s'il te plait ? (écrit plus gros et/ou police plus épaisse ?)
Re dans la nuit @Florane
Touchée que tu soit honorée (c'est trop ), merci
voila avec qqes modifications


bspu.png
__
16re.png
 

DeletedUser5899

@Freemoot J'adopte !! :) merci beaucoup !

@mitouc Surtout ne le prends pas mal hein, mais je suis d'accord avec @kyhd pour le pseudo... A part ça j'aime beaucoup, surtout le 2ème avatar. Je le garde pour une prochaine fois. Merci aussi !
 

DeletedUser5775

@Florane? j'avais des propositions en cours, je te les propose, pour que tu ais le choix de tes tenues au grès de tes humeurs, ou tu ne préfères pas avoir plusieurs signas?
 

DeletedUser10300

Bonjour
je ne vais pas me vexé parce que tu n'as pas choisi ma bannière Florane ou que tu n'as pas aimé . Le choix t'appartient et je me suis bien amusé à bidouiller donc chacun de nous est gagnant.

Pour la police d'écriture, je ne la télécharge pas. Je tape le mot comme exemple sur Dafont, je fais défiler les polices jusqu'à ce qu'il y en a 1 qui me plaise et je fais une capture d'écran. Peut-être pour ça, que ça ressort pas très net.
 

DeletedUser5899

@sandvik Oh, très chouette ! J'aime particulièrement la 3ème avec le lierre, sans fond ! Le petit personnage-rose est rigolo mais ne me correspond pas trop par contre. Je ne sais pas par quoi on pourrait le remplacer... un oiseau peut-être ?? Quelque chose qui n'alourdisse pas l'ensemble.

@mitouc Ok :) Bien sympa ta nouvelle signature au passage !

@Hamsterdame Alors je n'aime pas trop ce style de cadre, par contre bravo pour la trouvaille du fond, c'est vraiment sympa cet effet "papier gaufré en forme de végétaux" ! Merci pour ta proposition.
 

DeletedUser5899

@Hamsterdame Si ça ne t'embête pas, je préfèrerais garder cette idée de papier effet gaufré pour une prochaine signature vraiment différente ; je pense notamment à Noël et le plein hiver : je verrais bien des touches de rouge ou de bleu pour un effet "neigeux"... Je reviendrai te faire signe ;) C'est très gentil en tout cas, merci !
 

DeletedUser5899

@sandvik J'ai une très nette préférence pour la version sans ombre, plus lisible.
Cet oiseau est chouette, sa forme va super bien avec le reste, mais... (il faut toujours un mais) j'ai une nouvelle idée, à voir si trouvable : un petit groot ! (des gardiens de la galaxie 2)
J'adorerais en fait, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ^^ Par contre je n'ai pas trouvé une jolie image qui ne ferait pas trop bizarre avec le style des feuilles de lierre, mais il faut bien avouer que je suis assez nulle pour ça (trouver des images).
Si jamais tu as le temps, et si ça t'inspire...
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut