Demande pour une Reine.. espérant que ca inspire certains/certaines!!

  • Auteur de la discussion Deleted member 8628
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Coucou les graphistes!!

Je vois certains changer de signa de temps à autres et j'aimerais assez pouvoir en changer pour fêter la rentrée et la fin de mon horrible gage (hein @Robin des bois11 :D) Celle de Free restera à jamais dans mon coeur car elle m'a été offerte sans que j'aie à demander, et je la remettrai de temps à autre pour le côté "nostalgie" c'est sur!!

Si certains sont inspirés par la royauté, je dépose officiellement une demande de nouveau kit:rolleyes:
Je n'ai pas d'exigeance particulière, j'aime beaucoup le style manga, mais vous pouvez aussi me surprendre;)

Merci d'avance de vos propositions!!
 

hamsterdame

Ex-staffien
Hatchepsout, Reine d'Egypte...

1504971441-reine.png
 

DeletedUser

Coucou Ham et merci;)
bon je vais devoir que je suis carrément inculte, je ne la connaissais pas cette Reine là...
et je n'aurais pas pensé à ça donc merci pour la jolie surprise!!
 

Deleted User - 443318

Rhôô, ça passe trop vite, j'avais commencé à te faire une signature de fin de gage (ou plutôt un nouveau gage, selon le point de vue :p:D), sur fond de la reine des neiges, genre libéréééééééééée, délivréééééée, je n'vous vouvoirai plus jamaiiiiiiiiis :rolleyes::p

Mais bon j'ai raté la fin :(

Si je trouve le temps j'essaierai de te proposer quelque chose, en vrai signature ^^
 

DeletedUser

Hi Hi oui je me suis souvenue de notre conversation :D
Ca me fera plaisir si tu me proposes un ptit truc à l'occasion, je pourrai changer de temps en temps et faire admirer toutes les oeuvres des super graphistes du forum comme ça;)

ps: Moi je suis bien contente qu'il soit fini ce maudit gage par contre;)
 

DeletedUser

Il était pas si horrible que ça... :rolleyes:

Essayes de ne plus mettre de R dans tes phrases, et après on en reparlera :p


Je suis sur un truc pour toi ^^
 

DeletedUser7392

Bon finalement j'ai eu un peu de temps ^^
difficile de créer une bannière quand on ne connait pas la personne:D
donc voici un premier essai:*

bannre10.jpg


possibilité de la retailler, de changer la police d'écriture.. d'en faire une autre aussi mdr

edit : je vois un sacré défaut aussi zut..
 

Thorondhor

Élève assidu
bon, moi ça m'inspire:)... mais je préviens, je vais pondre un truc aussi affreux que il y a deux ans, c'est toujours ce que je fais quand je suis inspiré:rolleyes:
si j'arrive à quelque chose, je repasserai: en dehors des mangas, autres goûts pouvant servir de point de départ? parce que (je vais avoir du monde à dos, je le sens:D) les mangas j'aime bien, mais j'en suis pas non plus fou:rolleyes:: du coup j'ai jamais travaillé avec en graph, et les expériences hasardeuses sont à éviter avec moi:confused:
 

DeletedUser

edit : je vois un sacré défaut aussi zut..

Ah oui?? rien vu moi, mais j'y connais rien;) du coup hésite pas à me donner une version "corrigée" et on verra si je trouve le défaut:rolleyes: Merci beaucoup Margalot!!

si j'arrive à quelque chose, je repasserai: en dehors des mangas, autres goûts pouvant servir de point de départ?
mes goûts?? hmm.. la science fiction, tout ce qui touche au Japon (donc les mangas;)), les MMO.. et le chocolat aussi:rolleyes: non mais sérieusement, surprends moi Thoron et j'espère que tu seras inspiré un minimum par la jolie et douce Reine. Merci déjà d'être passé par là:D
 

DeletedUser

Coucou les graphistes!!
Je vois certains changer de signa de temps à autres et j'aimerais assez pouvoir en changer pour fêter la rentrée et la fin de mon horrible gage (hein @Robin des bois11 :D) Celle de Free restera à jamais dans mon coeur car elle m'a été offerte sans que j'aie à demander, et je la remettrai de temps à autre pour le côté "nostalgie" c'est sur!!
Si certains sont inspirés par la royauté, je dépose officiellement une demande de nouveau kit:rolleyes:
Je n'ai pas d'exigeance particulière, j'aime beaucoup le style manga, mais vous pouvez aussi me surprendre;)
Merci d'avance de vos propositions!!

merci @reine ama :)
voici a quoi j'ai pensée cette fois :D;)


1h0u.png
____
432i.png
 

DeletedUser

Coucou Free, je te croyais en vacances!?:rolleyes:

j'aime beaucoup, c'est original et pour l'automne ce sera parfait! en plus j'adore cette police!! (oui je suis une fille superficielle :D)
Merci!!!
 

DeletedUser

Coucou Free, je te croyais en vacances!?:rolleyes:

j'aime beaucoup, c'est original et pour l'automne ce sera parfait! en plus j'adore cette police!! (oui je suis une fille superficielle :D)
Merci!!!
vacances spirituelle .... / mais aujourd’hui les bureaux sont fermés je ne peux point avancée et je m'ennuyais alors j'ai jimper mon ennui :D;)
dur de repartir en se privant de ce qu'on aime faire.....
cool si cette renne te plait ,au plaisir :)
 

DeletedUser

Merci ma belle PriissL:):)
crois tu pouvoir ajouter mon pseudo quelque part sur cette jolie signa..

Je vais rester en blonde encore un peu... puis je deviendrai chatain avec plaisir:):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut