Demande d'un clone

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1331075
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1331075

Bonsoir @titpitchounette. Tes créations sont très jolies, colorées et harmonieuses. Mais il manque le grain de fantaisie qui fait le charme (hum ! :D) des deux hams ;)

Toutefois, la dernière est ma préférée, elle sort un peu du lot. Continue dans cette voie, n'hésite pas à mettre un peu de folie dans tout ça
 

DeletedUser

merci hams , je vais éssayé d'en ajouter de la folie :) merci pour les conseil bisous :)
 

DeletedUser12179

deux petits avatars Rikku, si besoin ...

avahams.png
avahams2.png
 

Deleted User - 1331075

Autant j'aime bien l'avatar de Supercoxy (tant pis si ce n'est pas son nom de baptême :D) autant je trouve que ceux-ci ne sont pas top ! Mais te casse pas la tête, j'aime bien le petit hamster qu'Isil m'a fait et rien ne dit qu'il faut absolument que l'avatar soit assorti à la signa ;)
 

DeletedUser12179

Autant j'aime bien l'avatar de Supercoxy (tant pis si ce n'est pas son nom de baptême :D) autant je trouve que ceux-ci ne sont pas top ! Mais te casse pas la tête, j'aime bien le petit hamster qu'Isil m'a fait et rien ne dit qu'il faut absolument que l'avatar soit assorti à la signa ;)
vi pas de souci, l'important, c'est que cela te plaise, c'est toi qui va les porter ;)
 

Deleted User - 1331075

Merci @Sir-destro, c'est déjà plus coloré, plus gai, plus conforme à ma personnalité ;)

Petite remarque toutefois : le perso et le pseudo ne s'intègre pas très harmonieusement dans le décor.

Quelques pistes...
- diminuer la police et changer la couleur
- intégrer le pseudo dans le perso, qu'ils fassent un tout qui servirait alors d'avant-plan
- Atténuer les couleurs du perso, jouer sur la transparence
- J'avais pensé aussi déplacer le persovers la droite et le retourner mais alors, la lumière du perso risque de ne plus correspondre avec la position du soleil...

Bref, à toi de jouer si tu trouves que je ne suis pas trop difficile ;)
 

Deleted User - 1331075

Merci @Sir-destro. Comme quoi un petit rien fait toute la différence :)

Tu as placé le perso dans les rayons du soleil, du coup la luminosité est normale et la dame ne semble plus plaquée sur le décor.
Tu as bien fait de ne pas la retourner comme je te le suggérais. Dans mon idée, je l'aurais plaquée sur le bord droit et retournée pour qu'on voie encore son arme. Mais dans ce cas, l'ombre aurait été inversée par rapport aux rayons du soleil.
Le pseudo s'harmonise beaucoup mieux aussi
Bref, j'adopte, je l'aime beaucoup

La seconde me plait aussi, tout en douceur. Je vais la garder pour Hamsterdame (si tu n'y vois pas d'inconvénient ;))
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut