Demande d'un clone

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1331075
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1233322

Bonjour,
voici 2 essais à partir d’œuvre de M. RENOIR

Tableau, Jeune fille coiffant ses cheveux et un bouquet de fleur (je n'ai pas trouvé le nom du tableau)

hams3.jpg


Variante avec le tableau : Jeune fille coiffant ses cheveux

Hams4.jpg
 

Deleted User - 1331075

On ne t'arrête plus, @Goutte de lune et c'est très bien comme ça :)

Préférence pour la 1ère, exactement dans le ton de l’impressionnisme.
Un détail me chiffonne toutefois : l'ombre noire derrière les cheveux. Si tu arrivais à la supprimer, la jeune fille se fondrait mieux dans le tableau, le ton sur ton de la chevelure serait davantage mis en valeur...
 

DeletedUser12178

Merci @Isil Rilma

J'aime beaucoup le premier tableau suréaliste, même si ce n'est pas du Delvaux (Dali ?). Mais je n'en ferai pas ma signa, c'est trop tourmenté et ce n'est pas ce côté que je veux exposer ici ;)

Les deux suivantes sont très belles. Même si Yuna n'est pas mon perso préféré du titre, j'ai aimé la façon dont elle a évolué au cours de l'aventure. Bonne idée aussi d'avoir mis en scène une chimère. A mon avis, c'est ce pouvoir sur les chimères qui fait le côté le plus attrayant du personnage.
Mais même si le fond est très beau comme tu l'as fait, il manque un peu de ce qui m'avait attiré aussi dans ce jeu : les décors somptueux.

Voilà ! A mon tour de faire la difficile :p :D ;);)
tu sais pour la une je me doutais mais reprenant gimp après une fissure
je te dirai mm que la forme n'y ai plus j'ai beau etre propre nette je crois que ce tourne une page
mal-grès moulte essais et espoir je le crains je retrouve plus ce lien.... il est temps de passer a utre chose
rien en se perd tt se créé , se transforme ...
pour le FFX si tu avais préciser un perso j’aurai mis ds le mille Emile ;):D( pour info c'est bahamut derrière invocation du jeu perso je préfère Odin ds la FF13)
je peux t'en faire une avec un wall de Ff mais bon manquera surement le truc
et tkt pas pour la difficile ...:) tu peux je n'ia aucun souci avec elle car elle don d'enseignements
bisessssssssssssssa bientôt
 
Dernière édition:

DeletedUser12179

J'espère que cette commande n'est pas fermée, ex-gameuse final fantasy, ce serait plaisant de pouvoir t'envoyer une petite créa .. un indice sur celui que tu préfères .. sinon un chocobo :p
 

Deleted User - 1331075

Bien sûr que la commande n'est pas fermée :) J'aime changer d'habits...

Un chocobo ? Pourquoi pas, ils sont sympas.
Un indice ? Ma préférée (donc féminine) n'est pas encore été apparue ici jusque maintenant ;)

Et il y a le thème nature qui n'a pas encore été exploité. Ca n'inspire personne ?

Celles que je retiens pour le moment :
songofprayers-54fb5ee.png
de @Alyssandre (comme elle est sans pseudo, possible que je l'utilise pour Hamsterdame, si tu n'y vois pas d'inconvénient ;))

hams2.jpg
de @Goutte de lune

hams3.jpg
de @Goutte de lune également
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12179

Bien sûr que la commande n'est pas fermée :) J'aime changer d'habits...

Un chocobo ? Pourquoi pas, ils sont sympas.
Un indice ? Ma préférée (donc féminine) n'est pas encore été apparue ici jusque maintenant ;)
Je sais que tu as un gros grain de folie, mais je suis restée très sage dans mes propositions .. j'ai choisi Rikku, car elle me botte !! colorée et pétillante comme la petite boule de poil que tu représentes

hams1.png

hams2.png

hams3.png


Et il y a le thème nature qui n'a pas encore été exploité. Ca n'inspire personne ?
ça me tente aussi .. à voir ;)
 

Deleted User - 1331075

En plein dans le mile, @Galadriel de Juin ! C'est mon perso préféré aussi : libre et ouverte d'esprit...
Le plus dur sera d'en choisir une et après réflexion, j'offrirai la 1ère à Hamsterdame comme parure d'hiver (tu peux laisser Hams dans la signa, c'est pas un problème, on sait qui c'est ;)) et je garderai la 2ème, pour Hams2. Je la trouve plus spitante et je préfère le décor à la 3ème. Merci :-)

Merci pour cet essai, @Sir-destro, c'est très joli mais je trouve le perso trop mélancolique pour me représenter...

Ton essai sur la nature est bien réussi, Gala, mais ça ne me parle pas vraiment... Peut-être parce que quand j'évoque la nature, je vois ça plus coloré, et en tout cas plus vert :)
 

DeletedUser12179

Ton essai sur la nature est bien réussi, Gala, mais ça ne me parle pas vraiment... Peut-être parce que quand j'évoque la nature, je vois ça plus coloré, et en tout cas plus vert :)
nous avons posté ensemble, j'espère que la seconde est plus à ton goût .. une superhéroine de la nature !!! supercocxi !! je lui ai trouvé un monde à sauver ;)
 

DeletedUser

coucou :)
je me permet :des style différent thème nature

femme_renard.png


femme_paquerette.png


les_oiseaux.png

fille_a_la_flute.png


et celle la que je viens de finir totalement différente
femme_dans_l_herbe.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut